Et que dire de Caen qui perd à domicile contre Quevilly....Billou Grenat a écrit :Se faire balader dans le jeu à domicile par une équipe comme Pau, il n'y a pas comme un problème ?zic is back a écrit :
Complètement d'accord. Contre Pau on s'est fait baladé dans le jeu concédant pas mal d'occasions franches. Chose qu'on a nettement moins vu contre Annecy, Bastia ou Dijon ou on était bien en place mais moins inspiré offensivement.![]()
[RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »
-
Lutin57.
Re: [RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »
-
alain0157
Re: [RL] Koffi Kouao après la victoire du FC Metz contre Pau : « Il faut savoir gagner ce genre de match »
En mode Billou, Quevilly est largement supérieur à Pau.Lutin57. a écrit :Et que dire de Caen qui perd à domicile contre Quevilly....Billou Grenat a écrit :
Se faire balader dans le jeu à domicile par une équipe comme Pau, il n'y a pas comme un problème ?![]()
C'est simple comme un coup de fil non ? .....
- Loloavelo
C'est dingue comme je pense tout le contraire de ce que tu dis sur K.Kouao quand il joue. Par contre je l'ai pas vu en canoé.Chriss200 a écrit :Je suis du même avis que RobertoAlagnole, non seulement je ne lui trouve rien de spécial mais on dirait qu'il a peur du ballon mais laissons lui un peu de temps. Par contre au canoë il m'a impressionné!alain0157 a écrit :
Pourtant très au dessus de Mikelbrencis.
Pas photo pour moi.![]()
Mikelbrencis était inconstant, il pouvait être largement au dessus comme l'inverse mais il avait seulement 18 ans, Kouao 24.
- Chriss200
Oui je vois que les avis sont partagés, on va voir sur les prochains matchs ce qu'il donne.Loloavelo a écrit :C'est dingue comme je pense tout le contraire de ce que tu dis sur K.Kouao quand il joue. Par contre je l'ai pas vu en canoé.Chriss200 a écrit :
Je suis du même avis que RobertoAlagnole, non seulement je ne lui trouve rien de spécial mais on dirait qu'il a peur du ballon mais laissons lui un peu de temps. Par contre au canoë il m'a impressionné!![]()
Mikelbrencis était inconstant, il pouvait être largement au dessus comme l'inverse mais il avait seulement 18 ans, Kouao 24.
-
zic is back
Pour l'instant je constate que Kouao a la gnaque alors que Mikelbrencis était souvent nonchalant
- Billou Grenat
D'une, je parle de Metz et Caen je n'en ai rien à faire.alain0157 a écrit :En mode Billou, Quevilly est largement supérieur à Pau.Lutin57. a écrit :
Et que dire de Caen qui perd à domicile contre Quevilly....
C'est simple comme un coup de fil non ? .....![]()
De deux, mon cher Alain, il faudra que tu arrêtes de me faire dire des choses que je n'ai pas dites et de te moquer du monde avec ton air condescendant qui devient pour le moins franchement pénible ... C'est simple comme un coup de fil, non ?
-
alain0157
Et c'est effectivement toute la différence entre les deux.zic is back a écrit : Pour l'instant je constate que Kouao a la gnaque alors que Mikelbrencis était souvent nonchalant