Le soi disant plus bel effectif de cette ligue 2 entrevu en début de championnat est parti en fumée...
Entre les joueurs qui sont partis, les joueurs qui font la gueule, les joueurs qui peinent à retrouver leur niveau, les joueurs qui sont des paris et les joueurs à bon potentiel qui semblent couler avec le reste, on est encore bien parti pour galèrer un bon moment. On réussit de superbes combos pour foirer nos saisons.
On peut quand même douter sur le fait que remonter immédiatement soit réellement l objectif du club.
Dur dur de trouver du positif dans les faits.
le groupe messin contre Bordeaux
- patrick57
Re: le groupe messin contre Bordeaux
Comment peut on se moquer comme ça des supporters de Metz depuis tant d'années.Non mais vous avez vu cette équipe alignée.. Franchement désolant 
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
On est d'accord..Patsupfcmetz a écrit : Le groupe est quand même faible … inimaginable de penser pouvoir jouer la montée dans ces conditions.![]()
Même en début de saison je trouvais que l'on manquait de profondeur de banc en qualité..
alors là ben on est pas sortie de l auberge..
Pour degresser ils ont degressé..
- jolegrenat
On va s en prendre 3 ou 4 demain.Patsupfcmetz a écrit : Le groupe est quand même faible … inimaginable de penser pouvoir jouer la montée dans ces conditions.![]()
- Evargalo
Ce serait quand même vraiment ballot,Cusco a écrit :Ousmane Ba peut évoluer en défense central, ceci explique cela.....Keown a écrit : 2 interrogations :
- Pourquoi 3 gardiens ? Lequel est incertain ?
De finir le match avec une charnière Ba-Lô
- pilch
Je ne comprends pas ces critiques sur l'effectif présent ce match. On a à peu près la même équipe type que d'habitude, il n'y a que Kouyaté qui apporterait vraiment un gros plus s'il était présent et dans de bonnes dispositions.
Que l'effectif soit limité, je suis d'accord, mais on l'avait déjà vu en août.
-
Soren
Ouais, et Maziz/Niane/Danleypilch a écrit : Je ne comprends pas ces critiques sur l'effectif présent ce match. On a à peu près la même équipe type que d'habitude, il n'y a que Kouyaté qui apporterait vraiment un gros plus s'il était présent et dans de bonnes dispositions.
- patrick57
Ouai avec Bölöni et Dreossi on allait voir le changement que certains ont écrit ici..Avec un recrutement de derrière les fagots.Ben je le vois de match en match le changement
-
TressorMoreno57
Beaucoup de pessimisme sur ce forum à juste titre certainement..
J'espère une victoire demain pour rassurer tout le monde
J'espère une victoire demain pour rassurer tout le monde
- Amos
- Modérateur
3-0, la routine...