[RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Sochaux : « Cette pression doit donner encore plus de motivation »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Sochaux : « Cette pression doit donner encore plus de motivation »

Messagepar alain0157 » 13 oct. 2022, 20:39

Sega a écrit :
alain0157 a écrit :

Eh oui, il ne termine jamais ce qu'il commence.
Cherchez bien .. :-P
Sans vouloir te convaincre (jamais eu l'envie), regarde bien son parcours et tu verras qu'il construit à chaque fois un projet (Troyes, Brest ou Auxerre).
Mais ton esprit de contradiction est plus fort qu'un argumentaire imparable...
Troyes .... relégation avec pertes et fracas droit dans ses bottes et mort avec ses certitudes.

Brest .... montée et .... je m'en vais ... par peur de ne pas être au niveau .... la suite nous le dira (Auxerre et la L1).
En fait bien au chaud en L2.

Auxerre bien au chaud en L2 et .... patatrasc, je monte sur un malentendu.
Auxerre ..... un doigt d'honneur ?!?! ... ne prenez pas les gens pour plus C*** qu'ils ne sont.

Ce ne sont pas des arguments, ce sont des faits.

Il est vrai que ses différents dirigeants lui ont accordé du temps.
Tout ce que nos théoriciens éclairés du forum au QI football largement au dessus de la moyenne refusent à Boloni.

Alors, contradiction, argumentaires, etc ..... :nuit:

hotspurdu57

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Sochaux : « Cette pression doit donner encore plus de motivation »

Messagepar hotspurdu57 » 13 oct. 2022, 21:08

Facile de taper sur le coach... Quels moyens a t'il demandé à son arrivée ? Les a t'il obtenus ? Doit il faire avec les moyens du bord ? D'autres a sa place auraient peut être déjà envoyé leur lettre de démission dans un contexte aussi morose.....

Quant a ceux qui revent d'un nouvel entraineur, ils peuvent continuer a rêver, c'est pas le genre de la maison et on devrait surement verser une indemnité à Boloni qui viendrait s'ajouter a celle qu'on a versé aux corses....

A moins qu'il se contente de quelques parpaings du nouveau virage ? Qui sait ?

Sega

Messagepar Sega » 13 oct. 2022, 21:18

Nous ne sommes plus un club de ligue 1 : dans un championnat allant de la 10eme place de ligue 1 à la 10eme de ligue 2, on est relégable et bon dernier !...
Frédéric Antonetti avait bien raison sur ce point...
Mais continuons à nous voiler la face. Je n'ai rien contre Boloni qui est une belle personne avec des valeurs humaines qui me parlent. Mais cela ne change rien au fait que je le trouve limité tactiquement. Vision court-termiste de nos dirigeants... soit. Manque d'ambition certainement. La remontée n'était qu'un discours.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 oct. 2022, 06:59

J'ai écouté la conférence, j'ai failli m'endormir...
En tout cas, pour lui et Dréossi, vaudrait mieux qu'on gagne samedi, y'a déjà le feu en interne alors si défaite samedi...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 oct. 2022, 07:50

aliosha a écrit : J'ai écouté la conférence, j'ai failli m'endormir...
En tout cas, pour lui et Dréossi, vaudrait mieux qu'on gagne samedi, y'a déjà le feu en interne alors si défaite samedi...
T’es sûr de ces échos là ? Non parce que l’an passé déjà y avait le feu en interne mais Serin décidait seul sans écouter personne.

Et pour quelles solutions de secours ? Ça m’étonnerait fortement

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 oct. 2022, 08:24

_Chris. a écrit :
T’es sûr de ces échos là ? Non parce que l’an passé déjà y avait le feu en interne mais Serin décidait seul sans écouter personne.

mais puisqu'on te dit que lenouveau staff est nul et que l'ancien etait bien mieux, tu ne vas qd meme pas remettre cela en cause...c'est bien connu ici :bieres:

aliosha

Messagepar aliosha » 14 oct. 2022, 08:40

Lutin57. a écrit :
_Chris. a écrit :

mais puisqu'on te dit que lenouveau staff est nul et que l'ancien etait bien mieux, tu ne vas qd meme pas remettre cela en cause...c'est bien connu ici :bieres:
lol, je n'ai jamais dit que le nouveau staff était nul mais bon c'est dans doute plus facile pour toi de faire des raccourcis que de lire convenablement ce que j'ai écris. Quand à l'ancien staff, je ne pense pas en avoir parlé ici, donc si c'est pour affabuler, je te conseil de passer ton chemin.

DCD

Messagepar DCD » 14 oct. 2022, 09:23

Je ne comprends pas cette demande de renvoie de l'entraîneur, qui a eu depuis le début de saison et à vu de nez faire face à 32 absences de joueurs pour suspension, blessure ou fâcherie. 6 joueurs sont également définitivement partis après avoir été aligné.

Et je ne comprends pas non plus cet amour pour Furlan :
  • 2004/05, montée en L1
  • 2005/06, maintien en L1
  • 2006/07, relégation en L2
  • 2007/08, relégation en L2
  • 2008/09, échec à la remontée en L1
  • 2009/10, viré en cours d'exercice
  • 2010/11, montée en L1
  • 2011/12, relégation en L2
  • 2012/13, échec à la montée en L1
  • 2013/14, échec à la montée en L1
  • 2014/15, montée en L1
  • 2015/16, démission en cours d'exercice
  • 2016/17, échec à la montée en L1
  • 2017/18, échec à la montée en L1
  • 2018/19, montée en L1
  • 2019/20, échec à la montée en L1
  • 2020/21, échec à la montée en L1
  • 2021/22, montée en L1
  • 2022/23, viré en cours d'exercice

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 14 oct. 2022, 09:29

Sega a écrit : Nous ne sommes plus un club de ligue 1 : dans un championnat allant de la 10eme place de ligue 1 à la 10eme de ligue 2, on est relégable et bon dernier !...
Frédéric Antonetti avait bien raison sur ce point...
Mais continuons à nous voiler la face. Je n'ai rien contre Boloni qui est une belle personne avec des valeurs humaines qui me parlent. Mais cela ne change rien au fait que je le trouve limité tactiquement. Vision court-termiste de nos dirigeants... soit. Manque d'ambition certainement. La remontée n'était qu'un discours.
Entièrement d'accord, Metz a raté le virage du foot business à une époque et maintenant rame pour tenter de rattraper ce qui peut l'être.. alors de temps en temps on jouera en L1 sans aucune garantie de maintien, mais la place du club est clairement en L2.. Malgré des progrès structurels qui auraient dû amener des joueurs.. Malheureusement l'aspect structurel pour faire venir un joueur n'est pas sa priorité.. il pense à son salaire et son avenir financier.. et de ce côté là pour la L1 Metz est clairement à la ramasse, et à peine dans le haut du panier de la L2 .. et principalement les saisons post descente, ce qui lui garantissait jusque là de remonter rapidement.. Mais avec une Ligue 2 a deux montées, un Bordeaux ultra favorisé et quelques autres clubs qui ont compris qu'il fallait mettre le paquet sur le recrutement pour jouer les premiers rôles.. Metz a raté le coche pour cette saison.. et le fait de rester plus longtemps en L2 a un principal inconvénient qui est de perdre les joueurs les plus "bankable" et donc potentiellement les meilleurs... Mais cela a aussi l'avantage, si on l'accepte dans la durée, de bien repartir sur de bonnes bases

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 14 oct. 2022, 09:51

Sega a écrit : On commence à sortir les rames ?!
Oui tu te répètes Laszlo : "comme déjà dit, ici on doit affronter de nouveaux problèmes chaque jour"...
Furlan (qui serait parfait) ou Der Zak sont sur le marché bientôt... à bon entendeur.
C'est quand même le grand écart footballistique ce que tu proposes ! Furlan 100% pour, mais stop avec les profils Der Zak, Dupraz, etc.
On veut, pardon je rectifie sans généraliser, JE veux (parce que visiblement il y a toujours 2-3 conservateurs qui dictent leur loi à tout va) de vrais tacticiens qui proposent une jeu offensif et emballant.
Le public s'ennuie, les joueurs s'ennuient (peut-être aussi chercher de ce côté pourquoi personne ne veut jamais rester chez nous) et les résultats sont catastrophiques d'années en années. Tentons autre chose que des entraineurs dépassés dans leur profil (et pour l'instant je ne dis pas ça pour Boloni car je pense sincèrement qu'il ne peut pas faire beaucoup mieux avec ce qu'il a en ce moment).

Revenir à « Passion Grenat »