De toute manière avec les plots qui composent cette équipe le maintien n'est même pas assuré et je crois pas une seule seconde que des pointures comme on dit vont venir signer au mercato d'hiver
Citez moi quels joueurs a envi de signer dans ce club sans âmes
[LGM] Le FC Metz prétendant au maintien !
- patrick57
-
alain0157
Re: [LGM] Le FC Metz prétendant au maintien !
Ta dernière question n'a strictement aucun sens.patrick57 a écrit : De toute manière avec les plots qui composent cette équipe le maintien n'est même pas assuré et je crois pas une seule seconde que des pointures comme on dit vont venir signer au mercato d'hiver
D'abord parce que ce n'est pas une question mais une affirmation qui n'engage que toi.
Autre chose, tu n'en a pas marre de rabâcher toujours les mêmes choses, les mêmes mots ?
- patrick57
J'éprouve un énorme plaisir de te savoir intéressé par mes radotages .Tu es franchement le meilleur sur le forumalain0157 a écrit :Ta dernière question n'a strictement aucun sens.patrick57 a écrit : De toute manière avec les plots qui composent cette équipe le maintien n'est même pas assuré et je crois pas une seule seconde que des pointures comme on dit vont venir signer au mercato d'hiver
D'abord parce que ce n'est pas une question mais une affirmation qui n'engage que toi.
Autre chose, tu n'en a pas marre de rabâcher toujours les mêmes choses, les mêmes mots ?
-
alain0157
Alors explique nous ce qu'est selon toi une équipe sans âme.patrick57 a écrit :J'éprouve un énorme plaisir de te savoir intéressé par mes radotages .Tu es franchement le meilleur sur le forumalain0157 a écrit :
Ta dernière question n'a strictement aucun sens.
Tu adores nous le servir deux à trois fois par jour, tu devrais donc pouvoir en maîtriser le sens.