[France bleu] Bölöni espère deux recrues

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [France bleu] Bölöni espère deux recrues

Messagepar patrick57 » 06 déc. 2022, 12:21

Bon moi je relève ça dans son interview
Donc je ne m'attend pas à des signatures prestigieuses pendant le mercato qui s'annonce bien hivernal

"""Cela dit, il ne devrait pas y avoir de joueurs à l’essai. Je n’y suis pas favorable. Enfin, à mes yeux, le meilleur recrutement, celui où tu ne risques pas de faire d’erreur, c’est le recrutement interne. Ce sont ces jeunes qu’on voit chaque semaine à l’entraînement, en match et qu’on convoque avec nous. On découvre leurs qualités, leurs défauts.""""

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 déc. 2022, 17:13

_Chris. a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pour moi, le milieu de terrain est faible. Si on se prend autant de vagues c'est justement parce qu'on arrive pas à tenir le ballon. Un 8 technique me semble également prioritaire.
Si Maziz revient, on l’a
Même avec Maziz c'est léger. Il n'a pas grand monde autour de lui pour s'appuyer techniquement.

pilch

Messagepar pilch » 06 déc. 2022, 17:46

Chriss200 a écrit : Je rejoins la majorité, un défenseur central c'est la priorité, après si on peut faire un attaquant oui mais un type de seconde zone ou un obscur international Africain, un joueur calibre De Preville sinon ça sert à rien et autant continuer notre petite saison dans le ventre mou avec Niane devant.
Niane n'a pas le niveau d'un joueur pro, depuis suffisamment longtemps pour qu'on se fasse une raison

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 06 déc. 2022, 19:14

Je suis curieux de voir ce fameux mercato d'hiver.

Janis57

Messagepar Janis57 » 06 déc. 2022, 19:29

Jeanmich57 a écrit :
jacado a écrit : Le coach grenat espère deux recrues, dont une en attaque. Laslo Bölöni a dressé le profil idéal de ces joueurs : " il faut que ce soit des titulaires "!

Je vais passer pour un vieux C** mais bon, le niveau de français des journalistes ! A l'indicatif, on écrirait : ce sont des titulaires.
Donc :
"Il faut que ce soient des titulaires."
pas du tout, les deux sont corrects. Il est même préférable d'écrire :" il faut que ce soit..." formule passe-partout qui évite de se tromper

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 déc. 2022, 19:38

pilch a écrit :
Chriss200 a écrit : Je rejoins la majorité, un défenseur central c'est la priorité, après si on peut faire un attaquant oui mais un type de seconde zone ou un obscur international Africain, un joueur calibre De Preville sinon ça sert à rien et autant continuer notre petite saison dans le ventre mou avec Niane devant.
Niane n'a pas le niveau d'un joueur pro, depuis suffisamment longtemps pour qu'on se fasse une raison
On peut débattre de son niveau mais ce que je veux dire c'est que pour jouer le milieu de tableau c'est largement suffisant, par contre si on a des vrais ambitions alors c'est pas moins qu'un NDP. Sinon autant économiser un salaire

sogood

Messagepar sogood » 06 déc. 2022, 20:42

Je pense pas à l'arrivée d'un milieu cet hiver.
Une signature pour l'été prochain par contre est possible prochainement en provenance de GF.
Les 2 pistes pourraient bien se trouver en défense et en attaque.
Le club n'est pas aveugle et voit les mêmes lacunes que nous toutes et tous.

pilch

Messagepar pilch » 06 déc. 2022, 22:58

Chriss200 a écrit :
pilch a écrit :

On peut débattre de son niveau mais ce que je veux dire c'est que pour jouer le milieu de tableau c'est largement suffisant, par contre si on a des vrais ambitions alors c'est pas moins qu'un NDP. Sinon autant économiser un salaire
Entièrement d'accord.

pilch

Messagepar pilch » 06 déc. 2022, 22:58

sogood a écrit : Le club n'est pas aveugle et voit les mêmes lacunes que nous toutes et tous.
Ça serait une bonne nouvelle parce que dans les faits, vu que les lacunes ne sont pas comblées, on commence à se poser des questions.

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 déc. 2022, 07:29

pilch a écrit :
sogood a écrit : Le club n'est pas aveugle et voit les mêmes lacunes que nous toutes et tous.
Ça serait une bonne nouvelle parce que dans les faits, vu que les lacunes ne sont pas comblées, on commence à se poser des questions.
Dans les faits, on ne comble des lacunes qu'après les avoir constatées.
Avant janvier, ça paraît difficile.
Je ne vois pas où il y aurait donc des questions à se poser.

Par contre, des solutions à chercher et si possible, à trouver, c'est certain.

Revenir à « Passion Grenat »