C'est l'impression que j'avais de lui quand Antonetti le faisait jouer, puis lorsqu'il est revenu de Seraing avec un repositionnement plus bas, je me disais qu'au moins, on pouvait profiter de ses premières relances. Là, il est de nouveau plus haut sur le terrain et de nouveau, je le trouve trop lent dans sa gestuelle mais il doit nous apporter sa technique et sa qualité de passe, ce qui n'est pas le cas actuellement.Cris John Deere a écrit :Je l'ai jamais trouvé très bon,je préfère Atta ou ndquidi, Mazziz je le trouve lourd et lent.aliosha a écrit : J'espère voir un Maziz monter en puissance parce que ces derniers matchs n'étaient vraiment pas terribles.
Nîmes-Metz : les groupes
- aliosha
Re: Nîmes-Metz : les groupes
-
JD57
encore un surcoté, il n'a encore rien montré ... en L2 à Metzaliosha a écrit : J'espère voir un Maziz monter en puissance parce que ces derniers matchs n'étaient vraiment pas terribles.
Dire qu'il y en a qui le voulait quand on était en L1 ...
- DCD
Il a de meilleures stats par minutes à Metz que Mikautadze...JD57 a écrit :encore un surcoté, il n'a encore rien montré ... en L2 à Metzaliosha a écrit : J'espère voir un Maziz monter en puissance parce que ces derniers matchs n'étaient vraiment pas terribles.
-
JD57
Je ne parle pas de stats, mais dans le jeu c'est lui qui devrait faire le jeu et pour l'instant il n'a pas montré grand chose ...DCD a écrit :Il a de meilleures stats par minutes à Metz que Mikautadze...JD57 a écrit :
encore un surcoté, il n'a encore rien montré ... en L2 à Metz
Mikautadze pour moi est trop personnel dans son jeu ... il s'améliorera