C'est franchement un commentaire à charge. Il a effectué une reprise de volée avec un rebond juste avant, et malgré ça il reprend plutôt bien le ballon.Taison* a écrit : Gueye qui rate l'occasion du match à cause de ses pieds carrés.
Une purge ? Sérieux vous remettez comme en début de saison, cette expression sur le tapis après un match, certes passable, mais maîtrisé ?batou le grenat a écrit : Un seul plus après avoir vu cette purge, la série de 10 matchs sans défaite
Une expression de Sarkoszy me revient à 'esprit...Bianconero57 a écrit : Pauvre match, pauvre équipe.
Pauvre de nous !
+ 1 ! J'allais écrire mon point négatif à ce sujet :MeTTz a écrit : Sinon, dans les moins, une incapacité prégnante à faire le liant entre le milieu de terrain et l'attaque. Au final, je préfère voir jouer Mikautadze en 9.5 qu'en attaquant de pointe. L'absence de Maziz, au demeurant justifiée à l'aune de ses dernières prestations, n'y est peut-être pas étrangère.
- le système de jeu avec Mikautadze seul en pointe me semble avoir atteint ses limites, puisque Joseph sur le côté à pas mal de difficultés et que Atta n'est pas pour moi un meneur de jeu. Un 4-4-2 avec Atta aux cotés de Maïga, Mikautadze et Joseph en pointes mériterait d'être essayé.