[Twitter] Le FC Metz intéressé par Dylan Saint-Louis ?
- Pige Fille
Re: [Twitter] Le FC Metz intéressé par Dylan Saint-Louis ?
Inconnu au bataillon, on a mieux chez nous...
- Patsupfcmetz
125 matchs de L2 .. pour n inconnu c’est pas mal !!Pige Fille a écrit : Inconnu au bataillon, on a mieux chez nous...
- Jacobson
C'est totalement faux, je viens de te le prouver stats à l'appui...Frayel a écrit :
St Louis a plus de justesse que nos ailiers actuels.
Il a plus d'expérience, c'est tout.
Inutile d'aller chercher un type qui est au sommet de son potentiel par rapport à son âge et qui ne progressera plus.
- Sebathan
Je connais de nom, mais pas le joueur.
Il a l'air d'avoir de l'expérience en L2. C'est toujours mieux que Joseph.
Il a l'air d'avoir de l'expérience en L2. C'est toujours mieux que Joseph.
- Frayel
Tu sais ce que je pense des stats ....Cela a créer les plus grands drames humains .Jacobson a écrit :C'est totalement faux, je viens de te le prouver stats à l'appui...Frayel a écrit :
St Louis a plus de justesse que nos ailiers actuels.
Il a plus d'expérience, c'est tout.
Inutile d'aller chercher un type qui est au sommet de son potentiel par rapport à son âge et qui ne progressera plus.
Je m écarte du sujet .
Les stats ok , mais tu as vu jouer le joueur ?
Nous on a Gueye ou Joseph qui ratent des passes à 2 mètres, qui envoient des centres en tribunes , c est moins le cas de St Louis .
Après je vais te rejoindre dans le fait que c est pas non plus un cador mais comme chez nous c est le désert technique
- Alain5768
De toute façon depuis le départ de Kouyaté il n'y a plus un joueur capable de faire une tête alors les centres et les corners ..., de surcroît c'est celui qui tire les corners qui est censé les reprendre, enfin bref tout va bien, nous ne sommes qu'à 3 points de la 2émé place synonyme de promotion à l'étage supérieur. On recrute encore un avant de Mongolie intérieure et un défenseur central guatémaltèque et dans 2 ans on joue la Champion's LeagueFrayel a écrit :
Nous on a Gueye ou Joseph qui ratent des passes à 2 mètres, qui envoient des centres en tribunes , c est moins le cas de St Louis .
Après je vais te rejoindre dans le fait que c est pas non plus un cador mais comme chez nous c est le désert technique
- patrick57
Oui les ameublements st LouisPige Fille a écrit : Inconnu au bataillon, on a mieux chez nous...
- Przemysl.
Je me suis posé la même question depuis plusieurs matchs. Pourquoi centrer en hauteur alors que personne ne peut mettre la tête.Alain5768 a écrit :De toute façon depuis le départ de Kouyaté il n'y a plus un joueur capable de faire une tête alors les centres et les corners ..., de surcroît c'est celui qui tire les corners qui est censé les reprendre, enfin bref tout va bien, nous ne sommes qu'à 3 points de la 2émé place synonyme de promotion à l'étage supérieur. On recrute encore un avant de Mongolie intérieure et un défenseur central guatémaltèque et dans 2 ans on joue la Champion's LeagueFrayel a écrit :
Après je vais te rejoindre dans le fait que c est pas non plus un cador mais comme chez nous c est le désert technique![]()
![]()
- Siegmetz
Rappelle moi juste le nombre de buts marqués par Kouyaté ? Mikau n'est pas un joueur de tête d'une inutile de le mettre à la réception.Alain5768 a écrit :De toute façon depuis le départ de Kouyaté il n'y a plus un joueur capable de faire une tête alors les centres et les corners ..., de surcroît c'est celui qui tire les corners qui est censé les reprendre, enfin bref tout va bien, nous ne sommes qu'à 3 points de la 2émé place synonyme de promotion à l'étage supérieur. On recrute encore un avant de Mongolie intérieure et un défenseur central guatémaltèque et dans 2 ans on joue la Champion's LeagueFrayel a écrit :
Après je vais te rejoindre dans le fait que c est pas non plus un cador mais comme chez nous c est le désert technique![]()
![]()
Il ne suffit pas d'être grand. Au départ le coups de pieds arrêté doit être bien tiré. Ça commence par ça. Et il me semble que Candé les tirait à un moment donné.
-
TressorMoreno57
Surtout la placepatrick57 a écrit :Oui les ameublements st LouisPige Fille a écrit : Inconnu au bataillon, on a mieux chez nous...![]()