[RL] Laszlo Bölöni : « Dijon n'est pas à sa place »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Dijon n'est pas à sa place »

Messagepar Frayel » 18 févr. 2023, 10:44

Pige Fille a écrit :
geo alambic a écrit : Euh au match aller ils ont été supérieurs grosso modo sur 45 minutes, avec un boulevard gracieusement offert par nous-mêmes vu le premier but.
En revanche je ne sais toujours pas comment on a fait pour ne pas recoller à 2-2.
Clairement, je ne me souviens pas que Metz avait été dominé… je me souviens même plutôt d’un penalty raté par Niane…
Dijon avait juste été plus efficace devant
On se souviendra du premier but de Dijon où Niane se fait découper au début de l action sans réaction de l arbitre.
Mais je te rejoins Dijon avait été mauvais !!!!! Mais c était surtout du à une pâle équipe messine .

patrick57

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2023, 22:20

Frayel a écrit :
Pige Fille a écrit :

Clairement, je ne me souviens pas que Metz avait été dominé… je me souviens même plutôt d’un penalty raté par Niane…
Dijon avait juste été plus efficace devant
On se souviendra du premier but de Dijon où Niane se fait découper au début de l action sans réaction de l arbitre.
Mais je te rejoins Dijon avait été mauvais !!!!! Mais c était surtout du à une pâle équipe messine .
Et bis repetita :-@

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 19 févr. 2023, 07:31

A priori, nous ne le sommes pas non plus...

Metzin

Messagepar Metzin » 19 févr. 2023, 08:29

Nikelkrom a écrit : A priori, nous ne le sommes pas non plus...
La différence de niveau entre le 4ème et le 19eme n’est pas flagrante. Quelle faiblesse ce championnat !

Hier soir, Dijon nous a mis en « danger » plusieurs fois, et notre seule vraie occasion a été créée par Skuka… à la 85eme…
Effectivement, si il y a bien une équipe qui n’est pas à sa place, c’est nous.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 19 févr. 2023, 09:15

À ben voilà la raison pour laquelle Serin ne "désire" pas que l'équipe monte : on attend la descente de Strasbourg et la remontée de Nancy ! :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 févr. 2023, 09:21

Sssasasaroyan a écrit : À ben voilà la raison pour laquelle Serin ne "désire" pas que l'équipe monte : on attend la descente de Strasbourg et la remontée de Nancy ! :mrgreen:
A la saint glinglin :-D

pirate57

Messagepar pirate57 » 19 févr. 2023, 09:55

Ce match est une honte , en première mi temps je pensais que Boloni allait rectifier le tir et dire à ses joueurs de jouer plus haut.

Et bien non , cela voulait dire que c'était une consigne de LB. Georges M était le seul à faire le pressing et il a brassé des kilomètres dans le vide avec un espace abyssal entre lui et les autres derrière.

On aurait dit que c'était Metz qui était avant dernier et Dijon qui était dans le haut de tableau. On les craignait comme si c'était un cador du championnat.

Respect aux supporters messins qui se sont déplacés en masse pour voir cette prestation honteuse. J'ai l'impression que l'équipe a baissé de régime et de hargne depuis la fin du mercato.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 févr. 2023, 10:40

pirate57 a écrit : Ce match est une honte , en première mi temps je pensais que Boloni allait rectifier le tir et dire à ses joueurs de jouer plus haut.

Et bien non , cela voulait dire que c'était une consigne de LB. Georges M était le seul à faire le pressing et il a brassé des kilomètres dans le vide avec un espace abyssal entre lui et les autres derrière.

On aurait dit que c'était Metz qui était avant dernier et Dijon qui était dans le haut de tableau. On les craignait comme si c'était un cador du championnat.

Respect aux supporters messins qui se sont déplacés en masse pour voir cette prestation honteuse. J'ai l'impression que l'équipe a baissé de régime et de hargne depuis la fin du mercato.
Il n’y a plus aucune concurrence donc aucune raison de se bouger pour certains. Ajoutons à cela, des joueurs comme Gueye ou Joseph dont on peut se demander comment ils ont eu un contrat pro et tu obtiens les parodies de football servies tous les week-ends depuis la fin du mercato !

Revenir à « Passion Grenat »