FC Metz - Nîmes Olympique, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu

Re: FC Metz - Nîmes Olympique, les plus et les moins.

Messagepar Meneur de jeu » 26 févr. 2023, 00:19

RobertoAlagnole a écrit :
Bianconero57 a écrit : Quel match... sans les fantastiques arrêts du gardien Nimois et les poteaux on aurait dû mettre 6 buts !
Nàaaaannn, j'deconne.
Les Nîmois d une nullité sans pareille et nous pas beaucoup mieux ( si l 'on excepte les deux buts ).
Encore un match bien chiant à l'image de nos dernières prestations. Cerise sur le gâteau le coaching , 3 changement dans les 5 dernières minutes. A quoi servent-ils.
Footballistiquement, pas à grand-chose. Financièrement, les joueurs prennent des primes.
On se demande pourquoi vous regardez des matches de L2. Faut être cohérent.

remelach

Messagepar remelach » 26 févr. 2023, 00:46

+ :
-la victoire
-le but marqué et, en premier enfin, depuis 2 matches .
-public tjs là malgré tout
-condition physique toujours bonne (repris défensif même en fin de 2éme mi-temps) et me semble-t-il, supérieure à bon nombre d'équipes.
-arbitrage ( trop laxiste ? peut-être en 2éme mi-temps) mais obligeant le jeu plutôt que l'antijeu.

- :
-mièvre construction du jeu : la dernière passe, Bon Dieu , la dernière passe !!!! , profondeur inexistante, jeu à plat.

Pas de joueur au dessus de l'autre dans ce match, à mon sens.
A noter que le 2éme but a libéré l'équipe d'un poids et le jeu collectif s'en est trouvé amélioré.
L'Olympique Nimois ne devrait pas, à mon avis, se maintenir compte tenu, non seulement de son pauvre jeu mais aussi de son envie très peu visible de rester en Ligue 2.

Donc, content mais pas heureux, la ligue 1 est encore loin.
Wait et see.

:metzch:

zic is back

Messagepar zic is back » 26 févr. 2023, 00:49

Quand Jallow est la c'est quand même autre chose. Sa technique sa vista, il est vraiment le dépositaire de notre jeu.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 26 févr. 2023, 01:33

zic is back a écrit : Quand Jallow est la c'est quand même autre chose. Sa technique sa vista, il est vraiment le dépositaire de notre jeu.
Enleve Jallow et/ou Mikautadze :chut;

Frayel

Messagepar Frayel » 26 févr. 2023, 03:10

Je viens de finir le replay :
Les plus :

- On assure l essentiel dans un match maîtrisé de boit en bout contre certes une équipe ultra faible , mais comme Rodez .
- on reste proche de ma seconde place
- quelques mouvement très intéressant avec Jallow qui était bien ce soir
- Mikaukadzé le monsieur plus , l arbre qui cache le désert offensif
- La défense sereine , zéro panique, de l application
- pas mal de recuperation du ballon sur de nonnes lectures du jeux

.les moins :
- pas flamboyant cette équipe , cela manque de beaucoup de choses: la technique et la justesse des transmissions
- Boloni à 2-0 , Faudrait être faire des changements , ok notre banc fait de la peine .
-Skuka , 1,3 m ...une énigme ( avec ce prix tu avais un backup pour mikau en ligue 2 et un mec capable de faire des centres précis )
- Un victoire qui fait du bien mais on ne se leurre pas , y a du boulot

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 févr. 2023, 07:12

Skuka c'est quand même 45 secondes sur le terrain sans avoir touché le ballon...

Laurent

Messagepar Laurent » 26 févr. 2023, 08:16

Nikelkrom a écrit : Skuka c'est quand même 45 secondes sur le terrain sans avoir touché le ballon...
Comme disait Dreossi si on recrute ce sont des titulaires, des joueurs qui peuvent bonifier l’équipe ….

sogood

Messagepar sogood » 26 févr. 2023, 08:16

Le problème Skuka, c'est que ce joueur n'est pas prêt physiquement et tactiquement pour la L2.
Étrangement, il ne suit pas un parcours qui pourrait être logique, celui de passer par la réserve afin d'enchaîner des minutes de compétition.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 26 févr. 2023, 08:46

Meneur de jeu a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Footballistiquement, pas à grand-chose. Financièrement, les joueurs prennent des primes.
On se demande pourquoi vous regardez des matches de L2. Faut être cohérent.
Je vois pas trop en quoi le fait d'écrire qu'une entrée en jeu induit une prime rend mon discours incohérent. Faudra m'expliquer (ou dé-quoter).

Sinon, et parce que j'ai tout de même envie de répondre à ton interrogation : parce que Metz est en L2, tiens.

arthur865

Messagepar arthur865 » 26 févr. 2023, 09:00

sogood a écrit : Le problème Skuka, c'est que ce joueur n'est pas prêt physiquement et tactiquement pour la L2.
Étrangement, il ne suit pas un parcours qui pourrait être logique, celui de passer par la réserve afin d'enchaîner des minutes de compétition.
Oui c'est vrai

Revenir à « Passion Grenat »