Pau joue sa survie en ligue 2, ils vont avoir les crocs, ça va mettre des taquets. J'aurai préféré N'Duquidi et Camara sur le banc que de nous mettre N'Doram qui n'a pas joué avec l'équipe depuis des lustres et encore il est vite sorti sur blessure. Je ne vois pas en quoi il apportera plus que les autres.sup'demetz a écrit :Oui enfin c'est Pau en face, pas le Bayern quand même.Irphaeus a écrit :
Franchement j'ai peur pour le match, j'ai zero confiance en N'Doram, on va se faire trouer je pense.
Pau FC - FC Metz : Le live 1-1
-
Irphaeus
Re: Pau FC - FC Metz : Le live
-
Lutin57.
Nduquidi titulaire, tu aurais dit que tu aurais préféré Camara, Camara titulaire tu aurais préféré N duquiidi.....et si les 2 avaient été titulaires, tu aurais préféré KND.....bref rengaine habituelleIrphaeus a écrit :Pau joue sa survie en ligue 2, ils vont avoir les crocs, ça va mettre des taquets. J'aurai préféré N'Duquidi et Camara sur le banc que de nous mettre N'Doram qui n'a pas joué avec l'équipe depuis des lustres et encore il est vite sorti sur blessure. Je ne vois pas en quoi il apportera plus que les autres.sup'demetz a écrit :
Oui enfin c'est Pau en face, pas le Bayern quand même.
- Fresh34
Je suis pas fan de N'Doram non plus, mais attendons de voir.
Votre pessimisme avant que le match ait commencé est suprenant.
-
Irphaeus
T'es dans ma tête ce que j'aurai dit ? Si ça avait été N'Duquidi, je n'aurait pas râlé et si ça avait été Camara je serai content. Je ne critique pas juste pour critiquer comme certains ...Lutin57. a écrit :Nduquidi titulaire, tu aurais dit que tu aurais préféré Camara, Camara titulaire tu aurais préféré N duquiidi.....et si les 2 avaient été titulaires, tu aurais préféré KND.....bref rengaine habituelleIrphaeus a écrit :
Pau joue sa survie en ligue 2, ils vont avoir les crocs, ça va mettre des taquets. J'aurai préféré N'Duquidi et Camara sur le banc que de nous mettre N'Doram qui n'a pas joué avec l'équipe depuis des lustres et encore il est vite sorti sur blessure. Je ne vois pas en quoi il apportera plus que les autres.
- Metz_J
Je suis pas pessimiste, mais je n'aime pas Ndoram sachant que l'on a mieux sur le bancFresh34 a écrit : Je suis pas fan de N'Doram non plus, mais attendons de voir.
- Amos
- Modérateur
Belle pelouse en tout cas.
- Amos
- Modérateur
On est pas la, et il faudrait une casquette our Alexandre Oukidja.
- Metz_J
Faute de Ndoram qui provoque un coup franc bête dangereux.
- Laurent
Au moins cette semaine l’état de la pelouse ne sera pas une excuseAmos a écrit : Belle pelouse en tout cas.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Pau FC - FC Metz : Le l
Une moitié a l ombre et l’autre au soleilAmos a écrit : Belle pelouse en tout cas.
Est ce qu un gardien à le droit de porter des lunettes de soleil en match ?