[Site officiel] La présentation de Jean N’Guessan et Maxime Colin (+ point mercato de Dreossi)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [Site officiel] La présentation de Jean N’Guessan et Maxime Colin (+ point mercato de Dreossi)

Messagepar flamingo » 30 juil. 2023, 09:26

batou le grenat a écrit : Mon frère a discuté avec Pierre Dreossi cette semaine lorsqu'il lui a servi son café.
D'après lui, il est catégorique, Georges ne jouera pas à Metz l'an prochain :-X :chut; :-(
Quelle info!

batou le grenat

Re: [Site officiel] La présentation de Jean N’Guessan et Maxime Colin (+ point mercato de Dreossi)

Messagepar batou le grenat » 30 juil. 2023, 13:25

patrick57 a écrit :
batou le grenat a écrit :

Après peut être que PD s'amuse à distiller de fausses informations, vieille ruse de Sioux mon Patoche :-) :bieres: :metzch:
Va savoir ..Alors faisant confiance aux sachants du forum.Eux savent :-D
Et Dieu sait qu'il y en a, tu as raison, laissons leur la place :-D

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 30 juil. 2023, 13:26

flamingo a écrit :
batou le grenat a écrit : Mon frère a discuté avec Pierre Dreossi cette semaine lorsqu'il lui a servi son café.
D'après lui, il est catégorique, Georges ne jouera pas à Metz l'an prochain :-X :chut; :-(
Quelle info!
On a les sources que l'on peut...

Revenir à « Passion Grenat »