Il parlait du score et je valide le jeu de mots.Jestro a écrit :Pas sûr qu'il soit titulaire.mangel a écrit : Prono pour dimanche peut-etre une victoire 1 Asoro.

Il parlait du score et je valide le jeu de mots.Jestro a écrit :Pas sûr qu'il soit titulaire.mangel a écrit : Prono pour dimanche peut-etre une victoire 1 Asoro.
D'ailleurs, Bruno FERRERO est mort le 15 août dernier.Cris John Deere a écrit :Oui je me rappelle qu Audun le tiche était en D4 début des années 80, il y avait de belles équipes dans le coin comme Thionville en D2 je crois.yoyo sainté a écrit :
....En ce qui me concerne, j'ai joué à Audun (très belle équipe de D4 à l'époque mais je n'étais pas moi-même de Audun ), avec les Bodziuch, Strykala,Massaro, Djebar, Wesquy....!! etc etc mais je vais arrêter là, nous sommes Hors sujet !! mais que de souvenirs !!! Ma Lorraine natale![]()
![]()
Allez fin du HS on va se faire engueuler, merci encore pour les infos j'adore le football des années 80 90 c'était top![]()
Evargalo a écrit :Il parlait du score et je valide le jeu de mots.Jestro a écrit :
Pas sûr qu'il soit titulaire.![]()
C'est comme si c'était fait...PfffSssasasaroyan a écrit : C'est le moment de gagner le premier match à l'extérieur !
Ban non il jouera contre Reimsfrançoiscalderaro a écrit : Ce sera sans doute la dernière fois que l'international Géorgien, portera le maillot du FC Metz.
Moi qui gardait encore un espoir
Merci pour l'info,il est né tout près de chez moi, mais je ne l'ai pas connu.DCD a écrit :D'ailleurs, Bruno FERRERO est mort le 15 août dernier.Cris John Deere a écrit :
Oui je me rappelle qu Audun le tiche était en D4 début des années 80, il y avait de belles équipes dans le coin comme Thionville en D2 je crois.
Allez fin du HS on va se faire engueuler, merci encore pour les infos j'adore le football des années 80 90 c'était top![]()
Pour son dernier match sous les couleurs du FC Metz, un grand merci à Georges Mikautadze pour tout ce qu'il a apporté au FC Metz et pleine et entière réussite pour la suite de sa carrière dans son nouveau club.jacado a écrit : ce qu'il faut retenir du point presse de ce vendredi
Expulsé contre l'OM, le défenseur Abou Lô, a écopé, mercredi soir , de trois matchs de suspension. Le Sénégalais manquera donc le déplacement au stade Gabriel Montpied.
Victime d'un début de pubalgie, l'ailier sénégalais Malick Mbaye, qui a connu sa première titularisation en L1, vendredi dernier contre l'OM, est forfait pour le match de dimanche, a indiqué, ce vendredi Coach Bölöni.
Toujours en phase de reprise, Ablie Jallow restera en Lorraine ce dimanche.
L'attaquant ghanéen Benjamin Tetteh s'est plaint, ce vendredi, de la cuisse. Il est incertain pour ce déplacement auvergnat.
Victime d'un virus qui lui a empêché de participer aux deux premiers matchs de la saison, le défenseur et capitaine, Matthieu Udol va beaucoup mieux et il est de nouveau opérationnel.
Annoncé partant durant le mercato estival, le buteur Georges Mikautadze, sera bel et bien présent, ce dimanche, dans le groupe convoqué pour ce match à Clermont. Ce sera sans doute la dernière fois que l'international Géorgien, portera le maillot du FC Metz.
Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir, Evargalo, Flores, GryseL04, jolegrenat, Kiara40, Scoubydoo, totof573, wazerty123, Whiteganda81 et 469 invités