Il a signé définitivement au PFC pour 2M€. Aucun club de L1 ne s'est positionné et il ne s'est jamais imposé à Reims, c'est un peu son problème malgré les promesses de ses premiers matchs en L1 à l'époque.GaHn a écrit :
Petit aparté, j'étais surpris de ne pas voir dans les rangs rémois Ilan Kebbal, qui était prêté la saison passée au Paris FC et par qui tout le jeu parisien passé contre nous le match retour. Un 10 qui peut évoluer sur le côté droit de ce que je me souviens face à nous, il est encore au PFC ? Joueur à suivre.
[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Reims : Sabaly canon, Teuma la réaction
-
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Reims : Sabaly canon, Teuma la réaction
-
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Reims : Sabaly canon, Teuma la réaction
Oui il aurait pu mettre une mine et dégager en tribune.flamingo a écrit :Nan mais Ndoram est un de nos meilleurs joueurs, au niveau L1 et qui doit être prolongé. Mais quand il commet des erreurs, on peut aussi les souligner. Il en a commise deux qui amènent les buts rémois. Mais cela n'enlève en rien son importance au sein de notre effectif.patrick57 a écrit :
Tout à fait .Je ne comprends pas les critiques.
Il a commis une erreur pour moi sur le premier but mais bon quand je vois sa débauche d'énergie sa hargne j'adore c'est ça le FC Metz pour moi.

Alors Oui c'est des erreurs mais le coach va rectifier ça et lui aussi.
- GaHn
Merci RDN, j'ai vu ca entre temps effectivement. J'ai certainement dû éditer mon post très peu de temps avant ta réponse.RdNetwork a écrit : Il a signé définitivement au PFC pour 2M€. Aucun club de L1 ne s'est positionné et il ne s'est jamais imposé à Reims, c'est un peu son problème malgré les promesses de ses premiers matchs en L1 à l'époque.

Je le suivrai quand je regarderai les matchs d'Alakouch et L.Gueye, pour voir si il reproduit les mêmes performances que face à nous ou si il est vraiment irrégulier. Fin de la parenthèse, désolé.
-
Moi aussi je l'apprécie. Mais quand un joueur fait un mauvais match, ça arrive, il faut l'accepter. D'ailleurs, je ne dis ni plus ni moins ce que LB a dit après le match...Je pense même qu'il sera bien plus sévère que moi....!Cris John Deere a écrit :Oui il aurait pu mettre une mine et dégager en tribune.flamingo a écrit :
Nan mais Ndoram est un de nos meilleurs joueurs, au niveau L1 et qui doit être prolongé. Mais quand il commet des erreurs, on peut aussi les souligner. Il en a commise deux qui amènent les buts rémois. Mais cela n'enlève en rien son importance au sein de notre effectif.
Il a commis une erreur pour moi sur le premier but mais bon quand je vois sa débauche d'énergie sa hargne j'adore c'est ça le FC Metz pour moi.![]()
-
Lazlo est exigeant c'est normal à ce niveau, je ne te trouve pas sévère tu as raison sur le premier but il perd un ballon mal négocié.flamingo a écrit :Moi aussi je l'apprécie. Mais quand un joueur fait un mauvais match, ça arrive, il faut l'accepter. D'ailleurs, je ne dis ni plus ni moins ce que LB a dit après le match...Je pense même qu'il sera bien plus sévère que moi....!Cris John Deere a écrit :
Oui il aurait pu mettre une mine et dégager en tribune.
Il a commis une erreur pour moi sur le premier but mais bon quand je vois sa débauche d'énergie sa hargne j'adore c'est ça le FC Metz pour moi.![]()
Le deuxième but je sais pas si c'est lui j'ai pas bien vu et je n'ai pas regardé encore le résumé.
Mais sinon il a été très bon,si le coach avait trouvé qu'il n'y était pas,je pense qu'il l'aurait sorti.