AS Monaco - FC Metz : Le live 2-1
- crazywasher
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
Bon match à tous!

-
T’as vu l’équipe qu’on lui a donné pour la L1?? Franchement tu veux qu’il fasse quoi? Laisser le même 11 qui prend pas un point?Xavfoot a écrit : Espérons que ça se passe bien parce que la tête de Lazlo ne va pas tarder à être réclamé à la vue de certains choix incompréhensibles.
- Frayel
Pour Le coup ce n est pas faux , même avec des choix plus judicieux pas certain d être capable de peser à minima .phil57 a écrit :T’as vu l’équipe qu’on lui a donné pour la L1?? Franchement tu veux qu’il fasse quoi? Laisser le même 11 qui prend pas un point?Xavfoot a écrit : Espérons que ça se passe bien parce que la tête de Lazlo ne va pas tarder à être réclamé à la vue de certains choix incompréhensibles.
- Metz68
+ 2 D'accord avec vous...Lutin57. a écrit :Pareil, à la limite j’aurais mis VDK ailier droit pour aider/compenser le retour de CollinTressorMoreno57 a écrit :
D'accord avec toi pour le coup, colin je le trouve lent j'aurais vraiment aimé voir VDK qui à chaque fois qu'il rentre me fait bonne impression et se donne à fond.
J'espère que Danley et Camara vont me surprendre dans le bon sens.
Allez Metz![]()
(Il va falloir faire un grand match..)
-
17h09 d'après le forum, on s'est toujours pas pris de but. De bonne augure pour la suite

-
Pas mal de monde dans les tribunes
, allez Metz 

- Pièces jointes
-
- IMG_20231022_170236.jpg (103.35 Kio) Consulté 248 fois
-
- IMG_20231022_170245.jpg (108.35 Kio) Consulté 248 fois
-
J'aime beaucoup Laszlo et je suis d'accord avec toi que l'effectif est très limité.phil57 a écrit :T’as vu l’équipe qu’on lui a donné pour la L1?? Franchement tu veux qu’il fasse quoi? Laisser le même 11 qui prend pas un point?Xavfoot a écrit : Espérons que ça se passe bien parce que la tête de Lazlo ne va pas tarder à être réclamé à la vue de certains choix incompréhensibles.
Néanmoins, il y a des choix discutables: Kouao, VDK et Asoro sur le banc. Colin, à peine de retour de blessure, titulaire (alors qu'il n'a pas été convaincant en début de saison). Toujours le même milieu de terrain qui n'arrive pas à enchaîner trois passes, aucun profil dribbleur. Aucune ambition dans le jeu, on est là pour subir, essayer de tenir le plus longtemps possible le 0-0, à partir du moment où on encaisse on va couler.
J'aimerais me citer à la fin du match et avoir tort, j'en serais le premier ravi, mais au vu des compo d'équipes, je vois un bon 3 ou 4-0 pour Monaco.
-
Est-ce le jour ou Danley va se surpasser ? car pour l'instant son pire match en L2 était pourtant encore plus complet que n'importe lequel de ses matchs en L1
- metz011
Bah justement ils laissent la chance aux mêmes et surtout laissent certains sur la touche ( vdk qui fait de bonnes entrées, Asoro notre meilleur offensif ... )phil57 a écrit :T’as vu l’équipe qu’on lui a donné pour la L1?? Franchement tu veux qu’il fasse quoi? Laisser le même 11 qui prend pas un point?Xavfoot a écrit : Espérons que ça se passe bien parce que la tête de Lazlo ne va pas tarder à être réclamé à la vue de certains choix incompréhensibles.
-