[RL] Kévin Van den Kerkhof : « Une première titularisation, c’est beaucoup d’émotion »
-
zic is back
Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Une première titularisation, c’est beaucoup d’émotion »
On va pas mettre Sané de peur qu'il explose et se retrouve à la Can. 

-
Backpacker
Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Une première titularisation, c’est beaucoup d’émotion »
Je pense que le club a toujours une stratégie en cas de descente futur en ligue 2. Si tel est le cas, VDK est typiquement un joueur qui nous sera fort utile, comme Colin.zic is back a écrit : On va pas mettre Sané de peur qu'il explose et se retrouve à la Can.![]()
Sané rentrera sûrement dans ce cas là. Il pourrait explosé en ligue 2.
- _Chris.
Cela dit ça serait bien que le club ait une stratégie quand il arrive en Ligue 1 aussiBackpacker a écrit :Je pense que le club a toujours une stratégie en cas de descente futur en ligue 2. Si tel est le cas, VDK est typiquement un joueur qui nous sera fort utile, comme Colin.zic is back a écrit : On va pas mettre Sané de peur qu'il explose et se retrouve à la Can.![]()
-
zic is back
Oui aussi je valide !!Backpacker a écrit :Je pense que le club a toujours une stratégie en cas de descente futur en ligue 2. Si tel est le cas, VDK est typiquement un joueur qui nous sera fort utile, comme Colin.zic is back a écrit : On va pas mettre Sané de peur qu'il explose et se retrouve à la Can.![]()
- Divo
S'il donne satisfaction le reste de la saison et qu'on descends à la fin de celle-ci, il(s) sera/seront vendu.Backpacker a écrit :Je pense que le club a toujours une stratégie en cas de descente futur en ligue 2. Si tel est le cas, VDK est typiquement un joueur qui nous sera fort utile, comme Colin.zic is back a écrit : On va pas mettre Sané de peur qu'il explose et se retrouve à la Can.![]()
Le constat s'applique autant à L.Camara qu'a VDK ou Sané. Et peut être aux trois d'ailleurs (ou autres qui perceraient mais ce sont les plus probables).
-
Nortongrenat
Si nous avions une vraie et belle stratégie sportive, VDK pourrait devenir un Jonathan Clauss tel que Lens en a fait alors même qu'il vivotait en D2 allemande.
Mais non, nous avons un entraîneur buté sur des idées, heureux l'année précédente avec un système, et qui pratique un football d'arrière-garde.
Le mercato hivernal peut nous amener des joueurs, qu'il nous amène surtout un garçon comme Julien Stéphan pour que nous puissions voir enfin du football à Metz.
Mais non, nous avons un entraîneur buté sur des idées, heureux l'année précédente avec un système, et qui pratique un football d'arrière-garde.
Le mercato hivernal peut nous amener des joueurs, qu'il nous amène surtout un garçon comme Julien Stéphan pour que nous puissions voir enfin du football à Metz.