Il faut absolument le prêter. Épinal peut être une solution actuellement (je n'ose pas proposer NancyDiego 10 a écrit : Je me doutais que Atta pouvait sortir du groupe. Son rendement est en effet malheureusement insuffisant.
En tout cas très loin des très belles choses qu'il avait montrées l'an dernier. Vraiment dommage pour lui et pour nous.
OL/Metz : le Live ! 1-1
- Przemysl.
Re: OL/Metz : le Live !
- chocho
la compo me plait
- Scoubydoo
Pour le coup moi aussi.chocho a écrit : la compo me plait
J’aurai préféré Sane devant mais là comme est intéressant et il semblerait qu’on ose proposer de la technique notamment au milieu.
-
fredp57
L’épisode 11 de la série le bus vient de sortir
-
Wezee
Il ne joue quasiment jamais, difficile de juger son rendement...Przemysl. a écrit :Il faut absolument le prêter. Épinal peut être une solution actuellement (je n'ose pas proposer NancyDiego 10 a écrit : Je me doutais que Atta pouvait sortir du groupe. Son rendement est en effet malheureusement insuffisant.
En tout cas très loin des très belles choses qu'il avait montrées l'an dernier. Vraiment dommage pour lui et pour nous.). Il faut qu'il joue pour retrouver du rythme et de la confiance.
S'il doit être prêté, il peut trouver un club en Ligue 2.
-
TressorMoreno57
Moi aussi, Boloni a fait une composition proche de ce que j'aimerais voir depuis plusieurs matchs maintenant j'espère juste qu'un onze à peu près type va se dégager et qu'on va voir des choses intéressantes offensivementchocho a écrit : la compo me plait
- Yoshee
Beaucoup de joueurs offensifs mine de rien pour un match à l'extérieur
- Pasta
Ils sont au courant qu'il y a 2 équipes dans ce match ? On connaîtra bientôt la composition du repas de Lyonnais ces 5 derniers jours qu'on aura toujours pas parlé de Metz 
-
Lutin57.
ah bon? elle est plutôt offensive la compo au contraire.... surtout à côté de celle de l'OL!fredp57 a écrit : L’épisode 11 de la série le bus vient de sortir
- _Chris.
Perso elle ne m’enchante pas du tout à moins que ce soit un 3-5-2 éventuellementTressorMoreno57 a écrit :Moi aussi, Boloni a fait une composition proche de ce que j'aimerais voir depuis plusieurs matchs maintenant j'espère juste qu'un onze à peu près type va se dégager et qu'on va voir des choses intéressantes offensivementchocho a écrit : la compo me plait![]()