Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
patrick57
Messagepar patrick57 » 16 déc. 2023, 08:58
Billou Grenat a écrit :
sebastien57950 a écrit :
J'avais lu je ne sais plus où.. qu'avec le nombre de points qu'ils avaient aucun club ne c'était sauvé d'une relégation...
Mais bon vu le recrutement qu'ils préparent et la dynamique inversée... et le championnat faible.. effectivement d'ici peu ils seront en milieu de tableau
Je croyais que Lyon n'avait plus de sous et ne pouvait pas recruter ! Espérons que le FC Metz prenne exemple et recrute au moins un 9 niveau L1 !
Ne crois pas trop tu sais
Aulas a encore beaucoup d'amis dans les instances dirigeantes du foot français .
-
santamaradona
Messagepar santamaradona » 16 déc. 2023, 08:59
Billou Grenat a écrit :
sebastien57950 a écrit :
J'avais lu je ne sais plus où.. qu'avec le nombre de points qu'ils avaient aucun club ne c'était sauvé d'une relégation...
Mais bon vu le recrutement qu'ils préparent et la dynamique inversée... et le championnat faible.. effectivement d'ici peu ils seront en milieu de tableau
Je croyais que Lyon n'avait plus de sous et ne pouvait pas recruter ! Espérons que le FC Metz prenne exemple et recrute au moins un 9 niveau L1 !
Ils ont plus de 50 millions à dépenser sur le marché des transferts cet hiver.
-
El Pop
Messagepar El Pop » 16 déc. 2023, 10:45
Frayel a écrit :
sebastien57950 a écrit :
Monaco jouait tellement facile..
Lyon enchaîne..
Match qui ne nous préoccupe pas vraiment , Lyon n est pas un concurrent direct
Vrai Lyon ne l’a jamais été…vu la " qualité " du championnat, avec un renforcement intelligent au mercato ils pourraient même aller chercher l’Europa
-
sup'demetz
Messagepar sup'demetz » 16 déc. 2023, 11:49
Sans aucun doute. Je prends le pari que Lyon se battra pour les places européennes en fin de saison.
-
jeffreeze
Messagepar jeffreeze » 16 déc. 2023, 11:54
sup'demetz a écrit :
Sans aucun doute. Je prends le pari que Lyon se battra pour les places européennes en fin de saison.
Et nous le FC Metz en ligue 2…
-
DCD
-
Messagepar DCD » 16 déc. 2023, 13:04
jeffreeze a écrit :
sup'demetz a écrit :
Tellement vrai ! Autant déclarer forfait pour demain et même pour la saison.
-
Frayel
Messagepar Frayel » 16 déc. 2023, 13:52
sup'demetz a écrit :
Peut être pas , mais entre 8 et 12
-
Frayel
Messagepar Frayel » 16 déc. 2023, 13:53
jeffreeze a écrit :
sup'demetz a écrit :
Perso avec l arrivée d un buteur très tôt en janvier , avabt Toulouse et Lorient , 2 matchs importantissimes , je nous vois bien barragistes
-
Irphaeus
Messagepar Irphaeus » 16 déc. 2023, 14:26
El Pop a écrit :
Frayel a écrit :
Match qui ne nous préoccupe pas vraiment , Lyon n est pas un concurrent direct
Vrai Lyon ne l’a jamais été…vu la " qualité " du championnat, avec un renforcement intelligent au mercato ils pourraient même aller chercher l’Europa
Lyon est un concurrent au maintien, ce hold up lyonnais ne nous arrange pas du tout... Lyon sera dans la charrette en fin de saison à condition qu'on fasse le job et qu'on prennent les points nécessaires pour se maintenir.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 16 déc. 2023, 15:13
Irphaeus a écrit :
El Pop a écrit :
Lyon est un concurrent au maintien, ce hold up lyonnais ne nous arrange pas du tout... Lyon sera dans la charrette en fin de saison à condition qu'on fasse le job et qu'on prennent les points nécessaires pour se maintenir.
+1
Revenir à « Passion Grenat »