[RL] Laszlo Bölöni: « Pour l’instant, il y a un grand silence »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [RL] Laszlo Bölöni: « Pour l’instant, il y a un grand silence »

Messagepar champ d'or » 30 déc. 2023, 19:53

Quand il dit "départs" je me demande s'il ne pense plutôt aux sélections à la CAN qu'aux transferts du mercato de janvier qui n'a pas encore eu lieu.

Le manque le plus préjudiciable concerne VDK qui n'a pas d'équivalent dans l'effectif. Il faudra qu'Asoro se réveille sérieusement.
L'absence de Lamine Camara, si c'est celui des 2 derniers matchs, sera vite compensée et donnera peut être une chance à Arthur Atta.

Au delà du dossier Mikautadze, ce qui me dérange le plus c'est qu'on est encore une fois amputé de plusieurs éléments pour cause de Coupe d'Afrique et qu'on a l'impression que le direction sportive le découvre après Noël. Pour une équipe incapble de prendre 20 points sur une phase avec la totalité de son effectif c'est ballot, sachant que le mois de janvier sera décisif.

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 30 déc. 2023, 19:57

Je pense pas qui parle des joueurs qui partent a la Can parce que il dit des départs, des départs puis il murmure pas d arrivées... après je peux me tromper aussi..

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 30 déc. 2023, 19:59

Kiara40 a écrit : Il ne faudrait pas que le coach claque la porte , je pense pas ...mais là il a l'air vraiment agacé...
Et il a 1000 fois raison ! Que serin mette les billes sur la table pour que Dreossi puisse activer son carnet !

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 30 déc. 2023, 20:17

Moi je pense que le coach attend ce mercato, s'il obtient les joueurs qu'il désire et qu'il y a maintien en fin de saison il restera si par contre il n'obtient pas les joueurs qu'il désire, il restera jusqu'à la fin de saison quand même et s'il n'y a pas maintien il dira j'ai pas eu les joueurs que j'ai voulu et s'il ya maintien in extremis il partira aussi ( pour moi le maintien et utopique s'il n'y a pas 3 recrues de bon niveau et qui arrivent dans les 8 a 10 jours qui arrivent).

sogood

Messagepar sogood » 30 déc. 2023, 21:08

Cris57 a écrit : C'est inquiétant quand même car même si boloni est pas rassuré...

A moins que ça soit un coup de communication pour garder tout sous silence
Pour Mikautadze, Metz n'a pas de concurrence.
Car évidemment, si cette réglementation sur le nombre de clubs pour lequel un joueur peut évoluer sur une saison n'existait pas, Metz ne pourrait pas rapatrier le joueur.

Nous n'avons pas d'informations sur la masse salariale et comment celle-ci est intégrée dans le budget présenté à la DNCG.
Je doute tout de même que le club ait une grosse marge de manœuvre.

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 30 déc. 2023, 21:13

Ok sogood , mais c est toujours là même rengaine...on a pas de sous , il faut vendre avant de recruter et force et de constater que les coachs qui passe en ont marre ...c est mon avis personnel..

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 déc. 2023, 21:32

TressorMoreno57 a écrit :
Cactus a écrit : Effectivement grand silence embarrassé - voire irrité - aussi de Lazlo qui trouve le temps long dans cette histoire.
Comme nous supporters et forumistes ^^
Les prolongations de Traoré et Ndoram si ça se concrétise ça serait une bonne chose aussi.

Pour Mikautadze je reste optimiste malgré tout et je compte sur Dreossi pour passer la seconde :-)
Tu trouves? Je les aurais laissé partir

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 déc. 2023, 22:31

patrick57 a écrit : Ça serait quand même fort de café qu'un joueur vendu pas loin des 20 patates revient 4 mois après en prêt pour faire une pige de 6 mois dans son ancien club .
Jamais vu ça ailleurs perso
L'été dernier, j'ai vu un Hollandais signer à Lens et repartir même pas trois mois après son arrivée dans son ancien club.
Bon, je te l'accorde, ils n'ont pas mis 20 patates dessus.

bricooo

Messagepar bricooo » 30 déc. 2023, 22:41

Chriss200 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Comme nous supporters et forumistes ^^
Les prolongations de Traoré et Ndoram si ça se concrétise ça serait une bonne chose aussi.

Pour Mikautadze je reste optimiste malgré tout et je compte sur Dreossi pour passer la seconde :-)
Tu trouves? Je les aurais laissé partir
Car tu as la garantie que nous allons trouver mieux à leur place?
Notre défenseur central remplaçant numéro 1, est latéral gauche de formation…
Ça reste des valeurs sûres pour moi. Ça sert à rien de tout jeter par la fenêtre selon moi en se disant qu’on trouvera mieux sans avoir de plan B.

striker57200

Messagepar striker57200 » 30 déc. 2023, 22:53

patrick57 a écrit : Ça serait quand même fort de café qu'un joueur vendu pas loin des 20 patates revient 4 mois après en prêt pour faire une pige de 6 mois dans son ancien club .
Jamais vu ça ailleurs perso
C’est sur qu’il vaut mieux qu’il coupe les citrons les jours de match à l’ajax

Revenir à « Passion Grenat »