Si il marque demain on peut espérer une vente dans un championnat exotique_Chris. a écrit : Quand je vois encore Tetteh dans le groupe ça me tue … c’est d’un ridicule absolu de continuer à laisser ce joueur qui n’a rien d’un joueur pro

Si il marque demain on peut espérer une vente dans un championnat exotique_Chris. a écrit : Quand je vois encore Tetteh dans le groupe ça me tue … c’est d’un ridicule absolu de continuer à laisser ce joueur qui n’a rien d’un joueur pro
Dommage …jacado a écrit : Camara et Sabaly dans le groupe![]()
Ce qui m'énerve déjà par avance c'est quand il va remplacer Mikau à 20 mn de la fin, alors qu'on aura absolument besoin de marquer...Fresh34 a écrit :
Tetteh va bien rentrer en jeu, on a l'habitude.
Bah oui, car il y a "bien moyen de faire des nuls" dixit le coach.Chris a écrit : Tu prends tous les défenseurs, tu rajoutes Jean Jacques, et tu mets Asoro devant.
On vient, on vise le 0-0, et on s'en va!![]()
On vise le 0 0 mais comme d'habitude un petit coup de patte de Savanier et on rentre avec une courte défaiteChris a écrit : Tu prends tous les défenseurs, tu rajoutes Jean Jacques, et tu mets Asoro devant.
On vient, on vise le 0-0, et on s'en va!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bigcombodge, Evargalo, franz, get_up_kids, Grenat 1985, Hooper, InSerinWeTrust, Jahstrad, Jimi, Kiara40, lucabmusic, Przemysl., Sovak, Taison*, totof573, TressorMoreno et 564 invités