[Site off] Le programme des amicaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

Re: [Matchs amicaux] L’été du FC Metz

Messagepar Grenat 1985 » 26 juin 2024, 17:13

Carrass'

Messagepar Carrass' » 26 juin 2024, 17:20

Très surpris du niveau des adversaires car en attendant les 2 derniers matchs, on affronte au mieux une équipe qui a fini 1er non relégable de D2 Belge.

Surpris qu'on aille affronter une N2 et une d3 allemande en milieu de préparation pour cette dernière.

RdNetwork

Re: [Site off] Le programme des amicaux

Messagepar RdNetwork » 26 juin 2024, 17:43

Ah oui, VIllefranche c'est autre chose qu'Anderlecht... En espérant que celui contre le Torino le 3 août sera validé.

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 26 juin 2024, 17:49

Les Francs Borains contre les francs bourrins.

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 26 juin 2024, 17:54

RdNetwork a écrit : Ah oui, VIllefranche c'est autre chose qu'Anderlecht... En espérant que celui contre le Torino le 3 août sera validé.
Les dirigeants du Torino avaient dit oui, ils pensaient que c’etait encore le FCM du Président Molinari. Depuis ils ont réalisé que c’était le FCM de Serin

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 26 juin 2024, 18:33

Carrass' a écrit :
Très surpris du niveau des adversaires car en attendant les 2 derniers matchs, on affronte au mieux une équipe qui a fini 1er non relégable de D2 Belge.

Surpris qu'on aille affronter une N2 et une d3 allemande en milieu de préparation pour cette dernière.
Wiesbaden c'est pas de la D2 allemande ?

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 26 juin 2024, 18:36

Sauf pour les deux derniers matchs, je pense que c'est dommage de pas jouer une équipe de L1 type Auxerre,Le Havre ou Angers.

Par contre les autres niveaux des équipes ne me choque pas !

Torino et Anderlecht ça changera de Seraing et l'ESTAC !

Je pense que le match du Torino sera le dernier match de "gala" a Saint Symphorien avant la reprise du championnat.

:-D

belobog

Messagepar belobog » 26 juin 2024, 18:38

Je ne comprend pas ? Les matchs contre Anderlecht et le Torino sont finalement annulés (ou ne sont pas confirmés) ?

Si oui, c'était pas très sérieux de les annoncer sans avoir un minimum de certitudes que ça se puisse se faire

Par ailleurs, je voyais dans ces futurs adversaires le fait que ça évolue dans le bon sens.... donc a contrario je vois dans ces errances de communication le fait qu'il y a encore du boulot :-(

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 26 juin 2024, 18:44

belobog a écrit : Je ne comprend pas ? Les matchs contre Anderlecht et le Torino sont finalement annulés (ou ne sont pas confirmés) ?

Si oui, c'était pas très sérieux de les annoncer sans avoir un minimum de certitudes que ça se puisse se faire

Par ailleurs, je voyais dans ces futurs adversaires le fait que ça évolue dans le bon sens.... donc a contrario je vois dans ces errances de communication le fait qu'il y a encore du boulot :-(
Le club n'a jamais rien confirmé dans ce sens pour ces deux rencontres.

Ce sont des rumeurs, possiblement vrai mais question de logistique pour se déplacer jusqu'à Turin ou Bruxelles ça prend peut être plus de temps a organiser qu'un match a Homecourt ou a Frescaty.

D'où peut être l'attente d'une confirmation définitive :slip:

belobog

Messagepar belobog » 26 juin 2024, 18:46

Barbox57 a écrit :
belobog a écrit : Je ne comprend pas ? Les matchs contre Anderlecht et le Torino sont finalement annulés (ou ne sont pas confirmés) ?

Le club n'a jamais rien confirmé dans ce sens pour ces deux rencontres.

Ce sont des rumeurs, possiblement vrai mais question de logistique pour se déplacer jusqu'à Turin ou Bruxelles ça prend peut être plus de temps a organiser qu'un match a Homecourt ou a Frescaty.

D'où peut être l'attente d'une confirmation définitive :slip:
Merci. J'ai du totalement rêver alors et prendre un programme provisoire posté plus haut dans le topic (et qui a disparu depuis) pour une communication officielle du club :gne:

Revenir à « Passion Grenat »