Patsupfcmetz a écrit : À l’heure actuelle, je pense que nous jouerons le maintien. Tout dépend dorénavant du recrutement qui tarde à se finaliser ..

Patsupfcmetz a écrit : À l’heure actuelle, je pense que nous jouerons le maintien. Tout dépend dorénavant du recrutement qui tarde à se finaliser ..
J échange Jallow, Sabaly , Diallo , Elisor contre pas mal de quatuor offensif de ligue 2 ...Chriss200 a écrit : Montée direct, on a l'habitude et le niveau de L2 est nuuuuuuulllll
Oui mais cela c est de la bêtise, les sites se fondent sur la notoriété , un léger aperçu .Coolos57 a écrit :
Et dernier point, je regarde sur les sites de paris sportifs, Metz est 4eme favori pour monter derrière... Rodez. Là, j'ai envie de pleurer quand même. Si Metz ne fait plus peur en ligue 2, où va t'on ?
Pas mieux, et bravo à nos deux champions qui pronostiquent une descente, no comment...Jeanmich57 a écrit : Manque la case : sondage sans intérêt. On ne connaît pas notre effectif, ni les forces en présence en Ligue 2.
On verra, j'ai pas vu les matchs de prepa mais je reste sur une très mauvaise impression du niveau de la L2 il y a 2 ans donc je ne suis pas trop inquiet. C'est qu'il manque quand meme un bon avant centre type CorredorFrayel a écrit :J échange Jallow, Sabaly , Diallo , Elisor contre pas mal de quatuor offensif de ligue 2 ...Chriss200 a écrit : Montée direct, on a l'habitude et le niveau de L2 est nuuuuuuulllll
Actuellement notre place est entré 8 et 12 .
Souligner une chose , nous avons au mois d août 3 matchs à domicile, c était le moment de prendre un fabuleux départ....mais me bord n a rien fait pour, une bourde supplémentaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dich, Frayel, Grenat 1985, Gégé55, phoenix57a5, Wezee et 192 invités