Bilan à la trêve

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Bilan à la trêve

Messagepar Irphaeus » 26 déc. 2024, 16:28

santamaradona a écrit :
Irphaeus a écrit :

il a fait quelques coups d'éclats sur les derniers matchs, j'avais dit qu'il ne fallait pas compter sur lui avant Janvier, il a retrouvé à Pau près son niveau un peu avant ( en décembre ), n'empêche que pour moi il est quand même en dessous de Hein et Deminguet au milieu. Montpellier peu se mordre les ... ? Mouais, je dirai qu'eux c'est une faillite collective, direction du club comprise, ce n'est pas Stambouli qui les sauveraient.
Tu fais des pirouettes pour éviter de reconnaître que tu t'es trompé sur Stambouli que tu ne voulais pas voir chez nous.
Ce n'est pas grave de dire " je me suis trompé, j'ai été excessif et peu avisé dans mon analyse du joueur".
Au lieu de ça, tu préfères continuer a minorer ses performances et son influence sur notre jeu par un "il a fait quelques coups d'éclats sur les derniers matchs" qui te ridiculise encore un peu plus.
J'ai fais mon mea culpa pour De Préville par exemple donc non je ne suis pas du genre à persister quand je me trompe. Maintenant oui je ne voulais pas de Stambouli parce que je savais qu'on ne pourrait pas compter sur lui avant Janvier alors qu'il nous fallait un joueur prêt de suite pour ne pas perdre trop de points en cours de route et je ne suis pas loin d'avoir eu raison dans mes propos, je peux même dire que j'ai eu en partie raison. :ninja:

DCD

Messagepar DCD » 26 déc. 2024, 18:01

Irphaeus a écrit :
Lutin57. a écrit :

Pas plus q de ne pas reconnaître que notre meilleur joueur est Stambouli....
ba excuse moi de te contrarier mais factuellement notre meilleur joueur c'est Hein voir Udol
C'est plutôt subjectif que factuel :-D

santamaradona

Messagepar santamaradona » 26 déc. 2024, 18:22

DCD a écrit :
Irphaeus a écrit :

ba excuse moi de te contrarier mais factuellement notre meilleur joueur c'est Hein voir Udol
Le vote des forumistes donnent Stambouli meilleur joueur sur cette première partie de saison (11 matchs pour lui) .

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 26 déc. 2024, 18:43

santamaradona a écrit :
DCD a écrit :

Le vote des forumistes donnent Stambouli meilleur joueur sur cette première partie de saison (11 matchs pour lui) .
Parce qie ça c'est un argument, je connais 15 pèlerins qui disent que c'est Udol, c'est Kiki a raison alors ? :ninja:

Je note : la parole des forumistes est sacrée :mrgreen:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 26 déc. 2024, 18:50

DCD a écrit :
Irphaeus a écrit :

Tu as raison, je me suis laissé allé dans une affirmation que je n'ai pas étayé alors je rectifie quelque peu. Pour moi et beaucoup de mes amis que je fréquente irl, Udol ou Hein c'est clairement les joueurs qui sortent du lot et s'il fallait un meilleur joueur ce sont déjà deux exemples de joueurs qui pour nous, ont apporté bien plus que Stambouli sur cette première partie de saison.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 26 déc. 2024, 19:29

Irphaeus a écrit :
DCD a écrit :

Tu as raison, je me suis laissé allé dans une affirmation que je n'ai pas étayé alors je rectifie quelque peu. Pour moi et beaucoup de mes amis que je fréquente irl, Udol ou Hein c'est clairement les joueurs qui sortent du lot et s'il fallait un meilleur joueur ce sont déjà deux exemples de joueurs qui pour nous, ont apporté bien plus que Stambouli sur cette première partie de saison.
Si beaucoup de tes amis le disent alors :acclam:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 26 déc. 2024, 22:35

santamaradona a écrit :
Irphaeus a écrit :

Suffit de regarder les stats et les expected goal, Stambouli c'est moins bon, je suis désolé et pour le coup ça c'est factuel. Stambouli est surcoté par rapport au fait qu'il a joué en équipe de France etc ... Je ne suis pas en train de dire que c'est un flop, mais de là à le mettre au dessus de l'ensemble de l'équipe il y a un monde quand même.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 26 déc. 2024, 22:55

Irphaeus a écrit :
santamaradona a écrit :
Suffit de regarder les stats et les expected goal, Stambouli c'est moins bon, je suis désolé et pour le coup ça c'est factuel. Stambouli est surcoté par rapport au fait qu'il a joué en équipe de France etc ... Je ne suis pas en train de dire que c'est un flop, mais de là à le mettre au dessus de l'ensemble de l'équipe il y a un monde quand même.
Est-ce que tu sais ce que sont les expected goals ?

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 26 déc. 2024, 23:09

Glouglou a écrit :
Irphaeus a écrit :

ce sont des stats dans divers domaines qui calculent le rendement d'une équipe et de ses joueurs.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 27 déc. 2024, 00:02

Irphaeus a écrit :
Glouglou a écrit :

ce sont des stats dans divers domaines qui calculent le rendement d'une équipe et de ses joueurs.
Aie... Non ce n'est pas vraiment ça, mais à la limite ce n'est pas le sujet principal.
Je crains que tu ne reçoives pas beaucoup d'adhésion au bilan que tu fais de Stambouli, mais au moins tu admets que ce n'est pas un flop, c'est beau :-D

Et pour info il n'a jamais joué en équipe de France (enfin si, en Espoirs mais j'ose imaginer que tu parlais des A)

Quant au bilan global à la trêve, comptablement je dirais que c'est pas mal, on est dans les clous
Au niveau du contenu, je trouve que ces dernières semaines, on est revenu à du + "basique", enfin en tout cas on s'attache peut être + à la solidité défensive (Troyes excepté) qu'au beau jeu, même si on sent qu'on veut toujours repartir proprement de derriere

Revenir à « Passion Grenat »