[RL] Benjamin Stambouli après la victoire du FC Metz à Reims : « Ce moment restera gravé dans mon cœur »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [RL] Benjamin Stambouli après la victoire du FC Metz à Reims : « Ce moment restera gravé dans mon cœur »

Messagepar Lutin57. » 30 mai 2025, 18:12

champ d'or a écrit : Dans l'état d'esprit il est irréprochable. Et techniquement il a de bons restes.
C'est physiquement que je m'inquiète un peu plus pour lui. On sent qu'il finit la saison bien rôti, en dedans depuis le match à Dunkerque.
Hier soir il a eu un passage à vide en fin de temps réglementaire, il n'allait plus au duel et balançait quelques ballons en cloches par facilité, ne pouvant plus faire autre chose.

Je le vois plus comme un grand frère, un meneur de vestiaire, que comme un titulaire indiscutable en L1. Le staff doit recruter à ce poste.
Peut être qu'avec une bonne préparation ce sera différent.

Frayel

Re: [RL] Benjamin Stambouli après la victoire du FC Metz à Reims : « Ce moment restera gravé dans mon cœur »

Messagepar Frayel » 30 mai 2025, 18:16

Lutin57. a écrit :
champ d'or a écrit : Dans l'état d'esprit il est irréprochable. Et techniquement il a de bons restes.
C'est physiquement que je m'inquiète un peu plus pour lui. On sent qu'il finit la saison bien rôti, en dedans depuis le match à Dunkerque.
Hier soir il a eu un passage à vide en fin de temps réglementaire, il n'allait plus au duel et balançait quelques ballons en cloches par facilité, ne pouvant plus faire autre chose.

Je le vois plus comme un grand frère, un meneur de vestiaire, que comme un titulaire indiscutable en L1. Le staff doit recruter à ce poste.
Peut être qu'avec une bonne préparation ce sera différent.
Pour un mec qui semblait cramé à Reims , il a quand même survolé pas mal de rencontres .
Alors même si il est au top 20 rencontres dans l année contre des ligues 1 , on prend .

flamingo

Messagepar flamingo » 01 juin 2025, 17:46

Et certains ici le pensaient, je cite, "cramé"... :yes:

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 juin 2025, 17:53

Rien n'empêche de le repositionner en défense centrale, poste où il a déjà joué par le passé en étant très bon également, mais surtout poste où il pourra faire profiter de son expérience sans être cramé aux 2/3 de la saison à un poste de milieu récupérateur beaucoup plus physique. Son calme et sa précision pour ressortir les ballons me font un peu penser au Kastendeuch de fin de carrière

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 juin 2025, 19:06

Magnifique anecdote de Gauthier Hein dans le Graoully Mag qui dévoile que Stambouli dort chez lui en coloc depuis des semaines parce qu'ils refont le monde et parlent de foot et de l'effectif tous les soirs pendant des heures :mrgreen:

Frayel

Messagepar Frayel » 02 juin 2025, 20:08

RdNetwork a écrit : Magnifique anecdote de Gauthier Hein dans le Graoully Mag qui dévoile que Stambouli dort chez lui en coloc depuis des semaines parce qu'ils refont le monde et parlent de foot et de l'effectif tous les soirs pendant des heures :mrgreen:
Il a aussi dit sur Bein sport ( Stambouli ) que pour ses proches en ce moment il n était pas facile à vivre.

Revenir à « Passion Grenat »