Tu t'es renseigné sur les motivations de la LFP avant de pondre un truc pareil ?sup'demetz a écrit : Si les Ultras sont dans cette situation c'est qu'ils l'ont bien cherché non ?
Ça leur mettra peut-être un peu de plomb dans la tête.
Quand on fait des conneries en toute connaissance de cause, on assume et on vient pas chouiner après.
A cause de vous l'équipe n'aura pas les encouragements qu'elle mérite.
Merci pour eux![]()
Vas au bout de ta logique, les supporters messins ou se prévalant comme tel étaient interdits de déplacement à Reims (hors parcage), on devrait donc analyser les vidéos et coffrer tous ceux qui ont célébré les buts messins en fin de match. J'en suis, j'envoie mes coordonnées à la préfecture de Marne s'ils en ont besoin !
Si le PSG, Lens, St Etienne ou Marseille fait le tiers du dixième de ce que les messins ont organisé comme animation pour les plays/offs barrage, les journalistes auront les larmes à l'oeil et parleront d'ambiance magique et de meilleur public de France.
Mais c'est nous, pauvre club dans des mauvres matchs, alors la LFP tape, et retape, jusqu'au dégoût.
Que le FC Metz les replace ailleurs, rien ne prouvera que ce sont les mêmes individus ou les mêmes groupes. C'est invérifiable.
Qu'ils mettent l'ambiance et écrivent d'autres noms de circonstances sur leur banderole : la "horda hypnotique" et la "dégruppa Metz".
Marre de ces guignols dans les instance qui ont juste là pour faire ch... ! Leur métier est d'organiser et financer la compétition des clubs pros français. On a vu leur compétence en la matière depuis une décennie.
La leçon tu peux la recevoir de gens ultra compétents dans un contexte irréprochable. Mais quand ce sont des pitres juste bon à organiser des orgies (à tous les sens du terme) et adeptes permanents du deux poids deux mesures le message n'est pas recevable.