Et à avoir perdu bêtement la balle plein axe avant qu'on prenne un pion... au même niveau que les copains, ni pire ni mieux. Et malheureusement sans doute au maximum de se possibilités.rafistuta a écrit :Je reprends ton message mais j’ai vu que pas mal ont mis deminguet dans les -Zed90 a écrit : Les + : Fischer, Yegbé et Traoré
Les - :
tous les autres; avec un zoom sur les cadres qui sont en énorme difficulté : Deminguet qui n'y arrive plus totalement dépassé par les evenements, Hein qui ne joue pas son rôle de meneur, Diallo qui doit être un jumeau de notre ex-joueur passé ensuite par Strasbourg
Mais je ne pense pas avoir halluciné , c’est le seul joueur qui a réussi à mettre des centres correct dans le jeu, faire des dédoublement, faire des passes propres, enfin bref à avoir le niveau technique attendu
FC Metz - Olympique de Marseille, les plus et les moins.
- champ d'or
Re: FC Metz - Olympique de Marseille, les plus et les moins.
- rafistuta
Oui mais niveau ballon perdu y’a pas un joueur de Metz qui ne l’a pas faitchamp d'or a écrit :
Et à avoir perdu bêtement la balle plein axe avant qu'on prenne un pion... au même niveau que les copains, ni pire ni mieux. Et malheureusement sans doute au maximum de se possibilités.
Et son compère du milieu en a fait des bien pire comme sa talonnade raté dans ses 30m
Mais si on parle de foot et de niveau technique il faut le dire qui a été meilleur que lui ce soir?
-
Mes -
Le coaching comment Koffi peut finir le match en étant sur une jambe depuis l heure de jeux … résultats les 2 buts viennent de son côté
Aucun circuit de passe a part au gardien aucune tactique
On est très faible tactiquement et techniquement….que font il à l’entraînement…
Aucun mouvement d'offensif
Les +
On en prends que 3
Le coaching comment Koffi peut finir le match en étant sur une jambe depuis l heure de jeux … résultats les 2 buts viennent de son côté
Aucun circuit de passe a part au gardien aucune tactique
On est très faible tactiquement et techniquement….que font il à l’entraînement…
Aucun mouvement d'offensif
Les +
On en prends que 3
- sogood
Les + :
Un système qui aurait certainement permis avec l'envie de la première période du jour de faire mieux contre Le Havre
Un match intéressant et beaucoup plus animé que la semaine passée
Un arbitrage de grande qualité
Une équipe phocéenne qui est vraiment sympa à voir jouer dès qu'elle a souhaité accélérer
Le replacement de Sabaly et le bon match de Fischer
Les - :
N'étant pas très loin la différence d'attitude de De Zerbi par rapport à Le Mignan. L'italien est là en permanence, ne lâche jamais ses joueurs. Pendant ce temps Le Mignan est tranquillement assis en tribune ou semble sans solution lorsqu'il est debout dans sa zone technique
Ce n'est pas aujourd'hui que cette équipe pouvait espérer des points face à Marseille mais ce match vient conclure une première partie de championnat catastrophique.
Les intellectuels de nos tribunes qui je l'espère ont l'excuse du trop plein d'alcool pour excuser certains comportements ou certains chants.
Un système qui aurait certainement permis avec l'envie de la première période du jour de faire mieux contre Le Havre
Un match intéressant et beaucoup plus animé que la semaine passée
Un arbitrage de grande qualité
Une équipe phocéenne qui est vraiment sympa à voir jouer dès qu'elle a souhaité accélérer
Le replacement de Sabaly et le bon match de Fischer
Les - :
N'étant pas très loin la différence d'attitude de De Zerbi par rapport à Le Mignan. L'italien est là en permanence, ne lâche jamais ses joueurs. Pendant ce temps Le Mignan est tranquillement assis en tribune ou semble sans solution lorsqu'il est debout dans sa zone technique
Ce n'est pas aujourd'hui que cette équipe pouvait espérer des points face à Marseille mais ce match vient conclure une première partie de championnat catastrophique.
Les intellectuels de nos tribunes qui je l'espère ont l'excuse du trop plein d'alcool pour excuser certains comportements ou certains chants.
-
Un gros moins : l'arbre qui est tombé sur une personne sur le pont du canal... J'étais tout près de cette personne, elle allait bien mais j'ai appelé les pompiers car les branches bloquaient une partie de la route... Si vous avez vu des gyrophares en sortant du stade, vous savez maintenant pourquoi.
Juste après, je suis rentré dans le stade et c'était exactement pile au moment où on s'est pris le premier but, je n'ai pas eu le temps de le voir.
Juste après, je suis rentré dans le stade et c'était exactement pile au moment où on s'est pris le premier but, je n'ai pas eu le temps de le voir.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
à part Fischer le néant total...
Et seulement 2 points en 7 matchs en ayant joué tout de même 2 équipes supposées de notre championnat...
Ca craint sévère...
Et seulement 2 points en 7 matchs en ayant joué tout de même 2 équipes supposées de notre championnat...
Ca craint sévère...
-
Les plus:
Fischer qui évite la grosse valise
Tsitaishvili qui se montre malgré son poste d'arrière gauche par défaut
Les moins:
Les changements auraient dû intervenir plus tôt
Pas d'envie, pas d'impact donc on ne mérite pas de gagner
Un bémol ( version optimiste):
Contre les équipes qui jouent l'Europe : on perd c'est logique
Paris FC: on perd mais ils ont un statut à honorer de par leur mercato et leur budget
Concurrents directs: on ne gagne pas mais on ne perd pas non plus
Alors oui le classement fait tâche mais c'est l'enchaînement de ces résultats qui fait mal, répartis dans la saison : on ne voit rien.
J'attend Toulouse avec impatience que je considère comme une équipe ventre mou.
Allez Metz!!!!
Fischer qui évite la grosse valise
Tsitaishvili qui se montre malgré son poste d'arrière gauche par défaut
Les moins:
Les changements auraient dû intervenir plus tôt
Pas d'envie, pas d'impact donc on ne mérite pas de gagner
Un bémol ( version optimiste):
Contre les équipes qui jouent l'Europe : on perd c'est logique
Paris FC: on perd mais ils ont un statut à honorer de par leur mercato et leur budget
Concurrents directs: on ne gagne pas mais on ne perd pas non plus
Alors oui le classement fait tâche mais c'est l'enchaînement de ces résultats qui fait mal, répartis dans la saison : on ne voit rien.
J'attend Toulouse avec impatience que je considère comme une équipe ventre mou.
Allez Metz!!!!
-
Le +
Le soutien indéfectible des supporters, toujours présents, les seuls à vraiment mettre la main à la poche pour ce club
Les -
Un effectif de niveau Ligue 2 : des joueurs volontaires, mais clairement dépassés, tout comme l’entraîneur qui lui a plutôt le niveau national
Le soutien indéfectible des supporters, toujours présents, les seuls à vraiment mettre la main à la poche pour ce club
Les -
Un effectif de niveau Ligue 2 : des joueurs volontaires, mais clairement dépassés, tout comme l’entraîneur qui lui a plutôt le niveau national
- Przemysl.
Le + : la minute d'applaudissement pour Marcel Husson
J'ai eu des frissons.
Les - : juste après cette minute. Je savais qu'on allait perdre. La déception n'est même plus la depuis Metz Le Havre. Pour moi la saison est terminée.

J'ai eu des frissons.
Les - : juste après cette minute. Je savais qu'on allait perdre. La déception n'est même plus la depuis Metz Le Havre. Pour moi la saison est terminée.
-
+:
Le public messin, le seul qui représente dignement la ville et le club. Bravo aux groupes et bravo à la Gruppa d’avoir défendu les familles messines en passant en Sud. Pour info à la 70eme des pseudo marseillais en sud haute ont provoqué et jeter des bières sur le public du bas dont le Kop. S’en est suivi les fameux incidents à cause d’une sécurité dépassée.
-:
Ce club qui ne mérite pas le public qu’il a. Un si fort amateurisme est incroyable tant au niveau sportif qu’au niveau marchandising ou accueil les jours de match. Un système de billetterie désastreux, une sécurité inexistante aujourd’hui, une logistique dans la boutique du stade et dans tous les points restaurations désastreuse et j’en passe. Il est vraiment temps que Serin passe la main et qu’on dispose d’un président présent au quotidien et investi.
Cette situation honteuse ne fait qu’augmenter mon amour pour ce club, cette ville et ce public incroyable. Allez Metz
Le public messin, le seul qui représente dignement la ville et le club. Bravo aux groupes et bravo à la Gruppa d’avoir défendu les familles messines en passant en Sud. Pour info à la 70eme des pseudo marseillais en sud haute ont provoqué et jeter des bières sur le public du bas dont le Kop. S’en est suivi les fameux incidents à cause d’une sécurité dépassée.
-:
Ce club qui ne mérite pas le public qu’il a. Un si fort amateurisme est incroyable tant au niveau sportif qu’au niveau marchandising ou accueil les jours de match. Un système de billetterie désastreux, une sécurité inexistante aujourd’hui, une logistique dans la boutique du stade et dans tous les points restaurations désastreuse et j’en passe. Il est vraiment temps que Serin passe la main et qu’on dispose d’un président présent au quotidien et investi.
Cette situation honteuse ne fait qu’augmenter mon amour pour ce club, cette ville et ce public incroyable. Allez Metz
Dernière modification par AuthentiqueGrenat le 04 oct. 2025, 21:18, modifié 1 fois.