champ d'or a écrit :
Tu me peux faire passer pour un benêt ou un menteur.
Avant la pub il était sur le ballon, après la pub il y était encore.
Ta deuxième phrase n'est qu'excès et caricature.
Je t'invite à relire le Live et d'autres sujets qui parle de ce micro-événement... tu verras que, même si je force volontairement le trait, les sanctions que voudraient certains intervenants sur ce forum ne sont pas loin de ce que j'énonce...
---
Grèves, pas contents, boudages, etc etc... je me.garde bien de juger puisqu'on ne constate que ce qui est public sans avoir les tenants et aboutissants !!!!
Udol => on a toujours entendu dire qu'il restait quand on est descendu et qu'il y avait un accord de principe pour un bon de sortie (je me mets à la place du joueur, je peux comprendre la colère quand on dit "oui mais finalement pas à n'importe quel prix"...)
Sabaly => comme d'autres, on ne sait pas ce qui se décidait en interne, y a qu'à voir le "foutoir" durant ce mercato.
Kouao => idem, prolongation de contrat, friction interne ou pas, on n'en sait rien de chez rien!!!
Je trouve ça facile d'être tjs dans la réaction immédiate sur des pseudos constats (je ne te cible pas particulièrement hein!?!)alors qu'on ne sait rien de chez rien. Heureusement que ce qui se passe en interne doit rester en interne.