On peut tres bien faire match nul et passer eventuellement devant Nantes.curioni a écrit : De toute façon on n'a pas le choix.
Il faut impérativement revenir d'Auxerre avec les 3 points
sinon on sera obligés de les prendre contre le PSG.
[Avant-Match] Auxerre - Metz
- verlainenco
Re: [Avant-Match] Auxerre - Metz
-
golden years
J'aime bien la compo. Mbaye, meme avec un peu de déchet pourrait faire des différences. En espérant que Diallo soit apte à débuter. S'il ne l'est pas j'aimerai revoir Asoro.verlainenco a écrit :
++++×× Fisher +++++++
Kouao ++ Gbamin +++ Yegbe ++ Colin
++++++++ Toure +++ Deminguet++++
Mbaye ++++++ Hein +++++++ Tsita
+++++++++++ Diallo++++++×××××
- Taison*
J'attends un vrai match de coupe... rencontre à 6 points et mort subite à la fin : malheur au vaincu.
Il faut que nos messins et le coach fassent preuve d'envie et que la compo soit à la hauteur de l'enjeu pour les grenats !
Il faut que nos messins et le coach fassent preuve d'envie et que la compo soit à la hauteur de l'enjeu pour les grenats !
- dutcom
C'est sûr mais avant de regarder le classement perso je regarde le nombre de points par match et en l'occurrence on est en retard. Dans l'idéal il faudrait battre Auxerre et Lorient afin de boucler la phase aller avec une moyenne d'un point par match, minimum requis pour l'objectif final selon moi.verlainenco a écrit : On peut tres bien faire match nul et passer eventuellement devant Nantes.
A minima ne pas trop s'éloigner de cette base ... bref ya pas à chipoter, et aller à Auxerre pour gagner
- verlainenco
Bien sure on souhaite une victoire.dutcom a écrit : C'est sûr mais avant de regarder le classement perso je regarde le nombre de points par match et en l'occurrence on est en retard. Dans l'idéal il faudrait battre Auxerre et Lorient afin de boucler la phase aller avec une moyenne d'un point par match, minimum requis pour l'objectif final selon moi.
A minima ne pas trop s'éloigner de cette base ... bref ya pas à chipoter, et aller à Auxerre pour gagner![]()
Mais c'est un match de Ligue 1 a l'exterieur.
Faire un nul a l'exterieur en L1 n'est pas une mauvaise operation.
Il faudra mettre les ingrédients d'un match de Ligue 1 pour esperer ramener quelque chose d'Auxerre, tout comme face a n'importe quelle autre équipe de L1.
Ce n'est pas parcequ'Auxerre est dernier que ce sera plus facile... tout comme ce n'est pas parcequ'on était devant Brest avant de les rencontrer qu'on était favori.
Respectons l'adversaire mais allons-y avec un niveau de confiance et de determination maximum, sans quoi, on risque de rentrer avec pas mal de désillusions.
- Lautern59
Diallo est annoncé présent par l'Equipe, très bonne nouvelle pour nous.
Tâchons de faire un match comme à Nantes, avec un résultat aussi positif !
Tâchons de faire un match comme à Nantes, avec un résultat aussi positif !
- Lethercore
On ne prend pas de gros risques à penser que les messins y vont pour gagner.dutcom a écrit : C'est sûr mais avant de regarder le classement perso je regarde le nombre de points par match et en l'occurrence on est en retard. Dans l'idéal il faudrait battre Auxerre et Lorient afin de boucler la phase aller avec une moyenne d'un point par match, minimum requis pour l'objectif final selon moi.
A minima ne pas trop s'éloigner de cette base ... bref ya pas à chipoter, et aller à Auxerre pour gagner![]()
Et maintenant qu'on se sait capables de vaincre à l'extérieur contre des équipes de notre calibre, il n'y a aucune raison de ne pas y croire.
Si tout est loin d'être parfait, on a une équipe qui ne se démerde pas si mal.
Je ne sais pas ce que vaut Auxerre sauf à regarder leur classement.
Dans le jeu, ils proposent quoi ?
- jacado
Diallo et Sabaly pourront être alignés à Auxerre ( conférence de presse de Le Mignan )
A Auxerre Lasso Coulibaly (cheville), Elisha Owusu (musculaire), Telli Siwe (genou) et Marvin Senaya seront forfaits. ( conférence de presse de Pélissier )
A Auxerre Lasso Coulibaly (cheville), Elisha Owusu (musculaire), Telli Siwe (genou) et Marvin Senaya seront forfaits. ( conférence de presse de Pélissier )
-
garaa57
Une estimation du nombre de supporters attendus dans le parcage?
- _Chris.
650 billets vendus ! J’y serai et tout le parcage doit jouer le rôle du douzième homme !garaa57 a écrit : Une estimation du nombre de supporters attendus dans le parcage?