METZ-MONTPELLIER : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: METZ-MONTPELLIER : Les groupes

Messagepar verlainenco » 11 janv. 2026, 15:38

tihoti a écrit : Je me souviens de la dernière victoire de Montpellier chez nous, il était partout....
J'espere que le froid actuel temperera les ardeurs des sudistes...
En tout cas, on doit tout faire pour passer ce tour: nos jeunes ont besoin de temps de jeu: plus de matches = plus d'experience. C'est important pour notre groupe.

Taison*

Messagepar Taison* » 11 janv. 2026, 16:11

Je ne sens pas ce match... désolé de me montrer pessimiste, mais Montpellier n'a rien perdre. Et contrairement aux jeunes messins qui risquent plus de se démobiliser en cas de pression des heraultais.

Bon, j'espère me tromper !

jacado

Messagepar jacado » 11 janv. 2026, 17:10

RdNetwork a écrit : Le RL annonce comme compo : Ba - Kouao, S. Sané, Mboula, Ballo-Touré - Stambouli, Touré - Bokélé, Hein, Tsita - I. Sané
toutes les compos probables se sont trompées Stambouli est sur le banc :mrgreen: :mrgreen:

excelsior

Messagepar excelsior » 11 janv. 2026, 17:32

jacado a écrit : toutes les compos probables se sont trompées Stambouli est sur le banc :mrgreen: :mrgreen:
Mais il a fait quoi ? C’est un des seuls à avoir du ballon et à le tenir et à diriger le jeu

Nico

Messagepar Nico » 11 janv. 2026, 17:51

Cactus a écrit : BEIN 7 semble t il
Merci à toi et Jacado !
Bon match à tous

Revenir à « Passion Grenat »