Le groupe messin face à Strasbourg
- Pige Fille
Re: Le groupe messin face à Strasbourg
Comment Asoro peut encore être dans le groupe…. Tous ses matchs cette saison ont été catastrophiques… il n’y a pas en réserve un attaquant qui ne ferait pas pire ?
-
lalorrainégrena
J'avoue que s'il est aligné, c'est incompréhensible. Il est capable de passer 30 min sur le terrain sans toucher un seul ballon, ce qui est une prouesse incroyable.Pige Fille a écrit : Comment Asoro peut encore être dans le groupe…. Tous ses matchs cette saison ont été catastrophiques… il n’y a pas en réserve un attaquant qui ne ferait pas pire ?
J'aurais bien vu M'Bala en pointe. Je sais que c'est un ailier mais il faut arreter.avec les grands attaquants patauds en pointe. Il faut mettre des avant-centres vifs, techniques et dribbleurs (je réclamais Mikau en pointe des mois avant qu'ils le.mettent). Quand tu as Diallo, ok tj peux le mettre en pointe. Mais quand il n'est pas là, tu n'as personne, alors il faut mettre de l'énergie, de la.vie, de la jeunesse !
- Pige Fille
Oui surtout un joueur qui coure et qui fasse des appels, rien que ça suffirait à faire mieux que Asorolalorrainégrena a écrit : J'avoue que s'il est aligné, c'est incompréhensible. Il est capable de passer 30 min sur le terrain sans toucher un seul ballon, ce qui est une prouesse incroyable.
J'aurais bien vu M'Bala en pointe. Je sais que c'est un ailier mais il faut arreter.avec les grands attaquants patauds en pointe. Il faut mettre des avant-centres vifs, techniques et dribbleurs (je réclamais Mikau en pointe des mois avant qu'ils le.mettent). Quand tu as Diallo, ok tj peux le mettre en pointe. Mais quand il n'est pas là, tu n'as personne, alors il faut mettre de l'énergie, de la.vie, de la jeunesse !
-
JD57
Il n'y a pas qu'en période de mercato c'est depuis le début de la saison que certains (pour ne pas dire tous ... ) ne sont pas concernészic is back a écrit : Ce qui m'inquiète c'est qu'on est période de mercato et que comme en août j'ai peur que certains aient la tête ailleurs et ne soient pas concernés.
-
Indeed
On se répète mais faible en 9 et sur l’aile droite.
Et nos latéraux! Ballo pas en confiance et Collin un joueur de L2 (même avec toutes ses qualités humaines et son professionnalisme).
Et nos latéraux! Ballo pas en confiance et Collin un joueur de L2 (même avec toutes ses qualités humaines et son professionnalisme).
- schméo
Hein par exemple est ultra concerné. Colin aussi, Kouao aussi, Tsitaishvili aussi (et il y en à d'autres à qui on ne peut rien reprocher niveau attitude).JD57 a écrit : Il n'y a pas qu'en période de mercato c'est depuis le début de la saison que certains (pour ne pas dire tous ... ) ne sont pas concernés
- Oliiviier57
Et on va se demander comment SLM peut il laisser encore une fois Stambouli sur le banc .
- verlainenco
Mais bien sur, tu as tout à fait raison:JD57 a écrit : Il n'y a pas qu'en période de mercato c'est depuis le début de la saison que certains (pour ne pas dire tous ... ) ne sont pas concernés
Le Président veut couler le club, le coach veut pas mettre la meilleure équipe, les joueurs n'en ont rien foutre de leur performance...
Et on est encore en L1....zut !
-
Gygax78
Pire encore !Pige Fille a écrit : Comment Asoro peut encore être dans le groupe…. Tous ses matchs cette saison ont été catastrophiques… il n’y a pas en réserve un attaquant qui ne ferait pas pire ?
Comment se fait-il que SLM est encore là?
Ça n'arrive qu'à Metz ce genre de choses...
- Cactus
- Administrateur du site
Et nous….que faisons nous encore ici ???Gygax78 a écrit : Pire encore !
Comment se fait-il que SLM est encore là?
Ça n'arrive qu'à Metz ce genre de choses...
Vraiment incompréhensible…