[L’Équipe.fr] Metz se sépare de son entraîneur Stéphane Le Mignan, qui devrait être remplacé par Benoît Tavenot

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: [L’Équipe.fr] Metz se sépare de son entraîneur Stéphane Le Mignan, qui devrait être remplacé par Benoît Tavenot

Messagepar TressorMoreno » 20 janv. 2026, 15:48

Cactus a écrit : Rassure toi il va très bien ;-)
Et arrêtez de supputer …
Tu as vu ce qu'il s'est passé à Bastia ?
Et je ne parle pas que sportivement ?

Là c'est trop pour moi..

nerolf55
Modérateur

Re: [L’Équipe.fr] Metz se sépare de son entraîneur Stéphane Le Mignan, qui devrait être remplacé par Benoît Tavenot

Messagepar nerolf55 » 20 janv. 2026, 15:49

J'avais proposé le retour de FA dans un autre topic pour faire plaisir à Cactus :mrgreen: finalement, j'étais pas si loin.... Mais ça me fait franchement pas rêver, voilà voilà voilà....

Bon, maintenant, comme on ne s'attend à rien, on ne peut qu'être agréablement surpris. Et Tavenot semble avoir le sang chaud, on devrait voir des mecs qui en veulent sur le terrain au moins alors ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 20 janv. 2026, 15:49

TressorMoreno a écrit : Tu as vu ce qu'il s'est passé à Bastia ?
Et je ne parle pas que sportivement ?
Mon seul, minuscule, motif d'espoir, c'est qu'il n'a pas l'environnement corse et Antonetti autour de lui cette fois.
J'ai déjà vu des bastiais dire que c'était ça qui avait causé sa perte, et qu'à Dijon il restait modérément apprécié.

Mais c'est de peu de choses, surtout quand on sait comment il est parti de Metz.

guyzou

Messagepar guyzou » 20 janv. 2026, 15:50

C est un homme a ANTONETTI , et bien moi je le sens bien :bravo:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 janv. 2026, 15:50

Cactus a écrit : Cest pas possible de vous voir écrire ces âneries !
Pour être entraîneur il faut avoir le diplôme d entraîneur !
Si on ne peut plus faire de l’humour ?
Par contre, il y a deja 5 potes qui ne se reabonneront plus !

sh06400

Messagepar sh06400 » 20 janv. 2026, 15:51

Cela nous apprend surtout que Serin est toujours en contact et proche de FA...ils avaient noué une relation forte à un moment, et pour nommer Tavenot, on peut penser qu'il y a toujours du FA dans le secteur...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 janv. 2026, 15:52

Complète surprise pour moi.
Je ne comprends plus rien à ce club.
Manquerait plus qu'il nous sauve, ce serait le pompon :gne:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 janv. 2026, 15:52

RdNetwork a écrit : Mon seul, minuscule, motif d'espoir, c'est qu'il n'a pas l'environnement corse et Antonetti autour de lui cette fois.
J'ai déjà vu des bastiais dire que c'était ça qui avait causé sa perte, et qu'à Dijon il restait modérément apprécié.

Mais c'est de peu de choses, surtout quand on sait comment il est parti de Metz.
Moi je vais faire un petit break :-)
Bon courage à tous et à dans quelques mois peut-être :bieres:
Surtout du courage..

Wezee

Messagepar Wezee » 20 janv. 2026, 15:53

C'est la décision la plus lunaire que j'aie vue de toute ma vie.

0 victoire en 12 matchs, un jeu très défensif, j'aurais encore préféré Alain, Mangel ou même Bijotat comme entraîneur.

Non mais franchement !

BenAlex

Messagepar BenAlex » 20 janv. 2026, 15:53

sh06400 a écrit : Cela nous apprend surtout que Serin est toujours en contact et proche de FA...ils avaient noué une relation forte à un moment, et pour nommer Tavenot, on peut penser qu'il y a toujours du FA dans le secteur...
Ou que les autres avaient comme prétention salariale 100 balles par mois mais ça faisait trop alors que Tavenot est venu pour 14€ par mois pour être dans les clous blablablablablablablaaa droit tv en baisse blablablablablablablaaa

Revenir à « Passion Grenat »