Tu as vu ce qu'il s'est passé à Bastia ?Cactus a écrit : Rassure toi il va très bien![]()
Et arrêtez de supputer …
Et je ne parle pas que sportivement ?
Là c'est trop pour moi..
Tu as vu ce qu'il s'est passé à Bastia ?Cactus a écrit : Rassure toi il va très bien![]()
Et arrêtez de supputer …
Mon seul, minuscule, motif d'espoir, c'est qu'il n'a pas l'environnement corse et Antonetti autour de lui cette fois.TressorMoreno a écrit : Tu as vu ce qu'il s'est passé à Bastia ?
Et je ne parle pas que sportivement ?
Si on ne peut plus faire de l’humour ?Cactus a écrit : Cest pas possible de vous voir écrire ces âneries !
Pour être entraîneur il faut avoir le diplôme d entraîneur !
Moi je vais faire un petit breakRdNetwork a écrit : Mon seul, minuscule, motif d'espoir, c'est qu'il n'a pas l'environnement corse et Antonetti autour de lui cette fois.
J'ai déjà vu des bastiais dire que c'était ça qui avait causé sa perte, et qu'à Dijon il restait modérément apprécié.
Mais c'est de peu de choses, surtout quand on sait comment il est parti de Metz.
Ou que les autres avaient comme prétention salariale 100 balles par mois mais ça faisait trop alors que Tavenot est venu pour 14€ par mois pour être dans les clous blablablablablablablaaa droit tv en baisse blablablablablablablaaash06400 a écrit : Cela nous apprend surtout que Serin est toujours en contact et proche de FA...ils avaient noué une relation forte à un moment, et pour nommer Tavenot, on peut penser qu'il y a toujours du FA dans le secteur...