Soutien à Alpha Touré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Soutien à Alpha Touré

Messagepar champ d'or » 15 mars 2026, 21:48

PapyGateux a écrit : Il a joué 20 minutes, a touché 21 ballons et a réussi toutes ses passes (17/17, dont 5 dans le dernier tiers adverse).

Pour le reste, ceux qui huent ou s'acharnent sur quelqu'un, j'imagine que ce sont les mêmes qui sifflent les femmes dans la rue ou jettent leurs mégots sur le bitume. À part du mépris -parce que la bienveillance, la main tendue et l'explication intelligente et constructive ne fonctionnent pas-, je ne vois pas bien ce qu'on peut leur offrir.
Tes postures sont douteuses. Celle là est carrément scabreuse.
Tu perds tout crédit à mes yeux.

Si insulter et calomnieux tes contradicteurs sont les seules armes qu'il te reste, alors ne discute pas avec nous ici.

Tu te prends pour qui au juste ?

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 15 mars 2026, 21:56

champ d'or a écrit : Tes postures sont douteuses. Celle là est carrément scabreuse.

Si insulter et calomnieux tes contradicteurs sont les seules armes qu'il te reste, alors ne discute pas avec nous ici.

Lis bien tout mon post (et quote-le bien en entier plutôt que de le couper et de le vider de sa substance, tu n'as pas vocation à être un objet de propagande).
Si tu ne sais pas te tenir avec un gamin, l'insultes et t'acharnes sur lui, alors ne viens pas te plaindre qu' un vieil homme (certes sexy, mais pas libre, mon loulou) te renvoie ce que tu mérites. Assume tes actes. Fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse. On l'apprend en grande section. Après, on prend ou prend pas.

Tu veux t'acharner et déverser ta haine sur Alpha Touré ? Vas-y. Mais te plains pas d'être repris par le col. On est où, là ? T'es qui pour cracher sur ce gosse ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 mars 2026, 22:06

PapyGateux a écrit : Lis bien tout mon post (et quote-le bien en entier plutôt que de le couper et de le vider de sa substance, tu n'as pas vocation à être un objet de propagande).
Si tu ne sais pas te tenir avec un gamin, l'insultes et t'acharnes sur lui, alors ne viens pas te plaindre qu' un vieil homme (certes sexy, mais pas libre, mon loulou) te renvoie ce que tu mérites. Assume tes actes. Fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse. On l'apprend en grande section. Après, on prend ou prend pas.

Tu veux t'acharner et déverser ta haine sur Alpha Touré ? Vas-y. Mais te plains pas d'être repris par le col. On est où, là ? T'es qui pour cracher sur ce gosse ?
Quel est le rapport avec le joueur et le football ?

T'es en pleine overdose de moraline, je ne te pense pas lucide à cet instant précis.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 15 mars 2026, 22:15

champ d'or a écrit : Quel est le rapport avec le joueur et le football ?
Je te fais la morale parce que tu n'es pas éduqué.

Bon, on arrête s'il vous plaît.Allez vous "chatouiller" en MP si ça vous chante. Merci à vous
Dernière modification par nerolf55 le 15 mars 2026, 23:07, modifié 1 fois.
Raison : Petit rappel

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 15 mars 2026, 22:24

Honnêtement ? Tellement rien a foutre du cas perso ' de Alpha Touré

Qu'on le siffle, qu'on le s*ce ça me passe tellement au dessus

Il trouvera un club en juin prochain.

Le problème c'est pas de soutenir ou non Alpha Touré le problème c'est notre club

SOLO METZ !

pirate57

Messagepar pirate57 » 15 mars 2026, 22:53

Le joueur n est pas responsable, ce sont ceux qui le titularisent les responsables. Un prêt en L2 aurait été préférable pour lui.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 15 mars 2026, 23:37

On se retrouve pas bouc émissaire par hasard, gamin ou pas.

C'est un mystère ce joueur, beaucoup de passes vers l'arrière ou latérale, au début je pensais que c'était les consignes du coach mais avec Tavenot c'était pareil (sur les matchs que j'ai vu), il donne l'impression d'avoir aucune vision du jeu. Et pourtant il nous a sorti 2-3 gros matchs pendant l'hivers ou on a pu voir toute l'étendue de son potentiel.
C'est un joueur qui doit fonctionner à la confiance, malheureusement les sifflets aident pas mais je pense que c'est aussi lié au fait que tout le monde à vu de quoi il était capable.
Il y aussi les changements éclatés de Tavenot, comme quand il sort Deminguet à la mi temps contre Auxerre puis Kouao alors qu'ils sont bons, une partie des sifflets lui reviennent surement. Perso j'ai déjà sifflé les changements de Tavernot, pas les joueurs entrant/sortant

pirate57

Messagepar pirate57 » 16 mars 2026, 01:25

Ce topic est ridicule et je pense devrait être fermer. Encore des adeptes sur les délires d une persécution fantasmee. Certains se complaisent dans le ouin ouin. Apres Alpha Toure ce sera a qui le tour de faire des câlins?

Lethercore

Messagepar Lethercore » 16 mars 2026, 02:04

champ d'or a écrit : Tes postures sont douteuses. Celle là est carrément scabreuse.

Alors, je suis d'accord avec toi sur ce coup.
Mais, en revanche, tu es où quand certains joueurs se font fusiller comme des mouises sur le forum ? Par des personnes qui, elles, doivent encore avoir tout ton crédit ? :)

J'ai lu tellement de choses moches depuis mon retour, par des pseudo-esthètes du foot, que ça peine autant que nos matchs piteux.
Et ça a fait fuir un paquet de monde ici. Plus que le sport en lui-même.
Dernière modification par Lethercore le 16 mars 2026, 02:15, modifié 1 fois.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 16 mars 2026, 02:14

pirate57 a écrit : Ce topic est ridicule et je pense devrait être fermer. Encore des adeptes sur les délires d une persécution fantasmee. Certains se complaisent dans le ouin ouin. Apres Alpha Toure ce sera a qui le tour de faire des câlins?
Heureusement que tu es là pour nous rappeler à la raison. :)

Revenir à « Passion Grenat »