Le FCMetz, le forum et Vous

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mati

Re: Le FCMetz, le forum et Vous

Messagepar Mati » 18 mars 2026, 22:54

Le forum a bien manqué et je dirais d'autant plus avec la saison que fait l'équipe.
C'est bête à dire mais ça donne du soutien de voir d'autres supporters réagir comme moi. On se sent moins seul.

Content qu'il ait rouvert même si j'ai lâché l'équipe et ne suis plus les matchs cette saison, je n'y arrive plus. Alors je viens ici lire et partager des avis, en apprendre sur le club et espérer

Un peu de live foot de temps en temps pendant la fermeture mais ça brasse tellement tout et n'importe quoi que j'ai vite arrêté

Hâte de l'an prochain et pouvoir partir avec un bon esprit en début de saison.

Très ronchon cette année, désolé si ça agace dans ce que je poste, ça m'agace moi même mais c'est le sentiment qui prédomine, de la déception, frustration, colère aussi

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 18 mars 2026, 23:03

Mati a écrit : Le forum a bien manqué et je dirais d'autant plus avec la saison que fait l'équipe.
C'est bête à dire mais ça donne du soutien de voir d'autres supporters réagir comme moi. On se sent moins seul.

Content qu'il ait rouvert même si j'ai lâché l'équipe et ne suis plus les matchs cette saison, je n'y arrive plus. Alors je viens ici lire et partager des avis, en apprendre sur le club et espérer

Un peu de live foot de temps en temps pendant la fermeture mais ça brasse tellement tout et n'importe quoi que j'ai vite arrêté

Hâte de l'an prochain et pouvoir partir avec un bon esprit en début de saison.

Très ronchon cette année, désolé si ça agace dans ce que je poste, ça m'agace moi même mais c'est le sentiment qui prédomine, de la déception, frustration, colère aussi
C'est mimi, Mati. :love:

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 18 mars 2026, 23:03

Je n'interviens que très rarement, pour autant, le forum m'a manqué, comme dit précédemment, les infos sur le club, les matchs à venir, c'est compliqué de les trouver ailleurs, au vu de la couverture médiatique du club au niveau national.
J'aime beaucoup aussi suivre les lives des matchs. Content que ça bug beaucoup moins qu'avant.
Et le jeu de Mira, m'a beaucoup manqué aussi. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »