[RL] Benoît Tavenot : « Mettre la même énergie, en corrigeant ce qu’on a mal fait »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
TressorMoreno

Re: [RL] Benoît Tavenot : « Mettre la même énergie, en corrigeant ce qu a mal fait

Messagepar TressorMoreno » 21 mars 2026, 11:51

Cactus a écrit :

Allez allez vite existons
Benoît en a fait le pari
Beaucoup de jolis buts marquons
Que la chance enfin nous sourie :-P

(c’est aujourd’hui la journée mondiale de la poésie :fete: )
De mon côté ça sera une citation de Michel Blanc qui colle plutôt bien à notre situation :-D

« Si tu veux un conseil, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. »

Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Benoît Tavenot : « Mettre la même énergie, en corrigeant ce qu’on a mal fait »

Messagepar Cactus » 21 mars 2026, 11:52

Bon...arrêtez de mentionner le nom de Tavenot...chaque fois ça provoque un plantage du forum :-@

je rigole...( à peine )

Whiteganda81
Modérateur

Re: [RL] Benoît Tavenot : « Mettre la même énergie, en corrigeant ce qu’on a mal fait »

Messagepar Whiteganda81 » 21 mars 2026, 11:55

Cactus a écrit : Bon...arrêtez de mentionner le nom de Tavenot...chaque fois ça provoque un plantage du forum :-@

je rigole...( à peine )
Dori me
Interimo, adapare
Dori me
Tavenot, tavenot

Latire
Latiremo
Dori me
Tavenot

Omenare imperavi Tavenot
Dimere, dimere matiro
Matiremo
Tavenot

:slip:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 21 mars 2026, 12:04

Cactus a écrit : Bon...arrêtez de mentionner le nom de Tavenot...chaque fois ça provoque un plantage du forum :-@

je rigole...( à peine )
Soit on le remplace par "BT", soit par "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" ou alors l'option ultime on le remplace tout court :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »