Dans mon village, j'ai initié une de mes connaissances aux performances hors du commun du FC Metz.
C'est un fan de foot qui doit regarder des matchs quasi non stop du vendredi au dimanche soir, sans parler des coupes d'Europe en semaine.
Depuis qu'il sait que je suis mosellan avec une petite aversion pour le RCS, il me parle des grenats. Comme quoi, ce club cause encore aux initiés...
Pour les abonnements ça sera comme toujours : la majorité jurera qu'on ne l'y reprendra plus, les tarifs attractifs seront annoncés, un coach pas si dégueu sera nommé, un joueur attachant signera assez tôt et quelques rumeurs sympas alimenteront les gazettes de transfert, et le taux de reconduction sera plus qu'honorable.
Abonnements l’an prochain ?
- champ d'or
-
PapyGateux
Re: Abonnements l’an prochain ?
Nous serions la risée de que ça me ferait ni chaud ni froid. Je ne suis pas de ceux qui montrent du doigt celles et ceux qui sont en échec, ce qui m'offre un certaine distance qui, je pense, m'aide à être peu enclin à souffrir des doigts des autres (c'est pas un message caché, calmez-vous, les loulous).
Par exemple, je ne me suis jamais moqué de l'ASNL ou des Girondins. D'une, parce que c'est triste. Deux, parce que ça n'apporterait rien de plus à l'amour que je porte à ma ville (Metz, au cas où).
On n'a pas besoin de moquer, salir ou haïr d'autres choses pour apprécier la notre, de chose. Ma chose, c'est Metz. Je l'aime bien, quoi. Les autres, ça m'indiffère.
Bon, maintenant, à la question "abonnement ou pas l'an prochain ?", je crois que ce sera non. À un moment, on a beau aimer notre douce, si elle nous déçoit et ne va pas dans le bon sens pour qu'on pérennise notre relation, faut savoir appuyer sur le frein (pas celui auquel vous pensez, mes cochons).
Quand le club reviendra avec un projet, on reviendra. Pour l'aider. D'ici là, on va un peu s'en écarter. Le regarder de loin.
Par exemple, je ne me suis jamais moqué de l'ASNL ou des Girondins. D'une, parce que c'est triste. Deux, parce que ça n'apporterait rien de plus à l'amour que je porte à ma ville (Metz, au cas où).
On n'a pas besoin de moquer, salir ou haïr d'autres choses pour apprécier la notre, de chose. Ma chose, c'est Metz. Je l'aime bien, quoi. Les autres, ça m'indiffère.
Bon, maintenant, à la question "abonnement ou pas l'an prochain ?", je crois que ce sera non. À un moment, on a beau aimer notre douce, si elle nous déçoit et ne va pas dans le bon sens pour qu'on pérennise notre relation, faut savoir appuyer sur le frein (pas celui auquel vous pensez, mes cochons).
Quand le club reviendra avec un projet, on reviendra. Pour l'aider. D'ici là, on va un peu s'en écarter. Le regarder de loin.