Transfert bouclé depuis 1 mois mais il a fait toute la préparation. C’est sympa.TressorMoreno a écrit : Donc 3 millions maxi si j'ai bien compris ?
On pourra pas dire que le club n'a pas été "gentil" parole ou pas parole..
[L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
- arthur865
Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
-
RdNetwork
Re: [L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
Et on va voir quand le remplaçant arrivera aussi... Il y a moins de fracas mais là on fait vraiment Udol 2.0 : une vente pas incroyable, un souhait du joueur qu'on respecte mais un transfert qui met quand même du temps à se faire (notre faute pour Udol, celle de Nice pour Hein), et un remplaçant qui risque d'arriver bien aprèsarthur865 a écrit : Transfert bouclé depuis 1 mois mais il a fait toute la préparation. C’est sympa.
- messinmarseille
C'est quoi cette panique, pour l'instant vous avez un article foireux d'un hypothétique transfert. Rien n'est arrêté pour le moment..
- arthur865
Disons qu’on a l’habitude de suivre les transferts quand Sebastien Denis dit c’est bouclé. C’est que c’est bouclé.messinmarseille a écrit : C'est quoi cette panique, pour l'instant vous avez un article foireux d'un hypothétique transfert. Rien n'est arrêté pour le moment..
- TressorMoreno
Si le transfert était bouclé depuis 1 mois il aurait pas fait la prépa avec Metz, impossible pour moi de croire cette information.arthur865 a écrit : Transfert bouclé depuis 1 mois mais il a fait toute la préparation. C’est sympa.
Si il s'était blessé ça se passerait comment ?
-
RdNetwork
"Foireux"messinmarseille a écrit : C'est quoi cette panique, pour l'instant vous avez un article foireux d'un hypothétique transfert. Rien n'est arrêté pour le moment..
C'est facile de changer d'avis sur chaque média dès qu'ils sortent un truc qui vous arrange pas. C'est très voyant surtout quand là on parle de L'Equipe, Sebastien Denis, et Fabrice Hawkins... Et pour des trucs que les sites officiels ne confirment jamais, donc ça vous arrange bien.
Dernière modification par RdNetwork le 02 août 2026, 19:57, modifié 1 fois.
-
RdNetwork
Ils vont pas le laisser sans jouer pendant 1 mois. Surtout lui qui à mon avis n'attendait que de faire des matchs et d'assumer. Le sujet a du être sur la table. Mais on savait depuis très longtemps que Hein était partant, donc je ne suis pas surpris du tout de ça.TressorMoreno a écrit : Si le transfert était bouclé depuis 1 mois il aurait pas fait la prépa avec Metz, impossible pour moi de croire cette information.
Surtout s'il y avait un côté "INEOS va t-il vraiment un jour valider le deal ?" côté Nice.
Dernière modification par RdNetwork le 02 août 2026, 19:58, modifié 1 fois.
- arthur865
Disons que ça fait un mois que Hein a été appelé par Pantaloni. Que Nice connaît la somme à débourser, et qu’ils peuvent desormais le faire.TressorMoreno a écrit : Si le transfert était bouclé depuis 1 mois il aurait pas fait la prépa avec Metz, impossible pour moi de croire cette information.
- Przemysl.
[L’Équipe.fr] Accord total entre Nice et Metz pour le milieu offensif Gauthier Hein
Maintenant que le transfert semble acté, la question que je me pose c'est "comment on va jouer samedi ?"
En 433 ? J'ai vu hier c'est loin d'être maitrisé.
En 451 ? Il va manquer un joueur pour animer l'ensemble.
Une autre tactique saut un saut dans l'inconnu.
-
RdNetwork
Vu qu'on a joué en 433 contre le Fortuna (1e mi-temps) et contre Lautern, je pense que ce sera çaPrzemysl. a écrit : Maintenant que le transfert semble acté, la question que je me pose c'est "comment on va jouer samedi ?"
Revenir à « Mercato du Supporter messin »