Je ne le voyais jamais quitter Montpellier, son quartier, le soleil, sa vie quoi, encore moins pour venir en Moselle.
Sur le niveau technique, la vision, les CPA, la créativité, il n'y a pas de sujet. Reste à voir son état de forme et, surtout, dans quel état d'esprit il est.
D'ici-là, bienvenue Teji.
[Conf] Teji Savanier a signé à Metz
- Amsalem
- TressorMoreno
Re: [Conf] Teji Savanier a signé à Metz
Cette signature me fait ni chaud ni froid et je ne suis pas emballé mais j'espère Savanier me fera mentir sur le terrain et me le fera regretter
Le point positif c'est qu'on a changé la méthode de présentation, il m'avait bien semblé voir cette armoire à maillot en début de semaine chez Emmaüs
Le point positif c'est qu'on a changé la méthode de présentation, il m'avait bien semblé voir cette armoire à maillot en début de semaine chez Emmaüs
- Dich
Je rejoins l'avis général.
En + : une expérience et une qualité technique plus que bienvenue dans cette équipe
En - : sur le déclin, une capacité physique en doute, sans doute un gros salaire donc pas d'autres recrues a attendre
En - (pour ma part) : une conf surprise du président pour annoncer une recrue...pas trop compris le move.
En + : une expérience et une qualité technique plus que bienvenue dans cette équipe
En - : sur le déclin, une capacité physique en doute, sans doute un gros salaire donc pas d'autres recrues a attendre
En - (pour ma part) : une conf surprise du président pour annoncer une recrue...pas trop compris le move.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Si la forme physique suit ça sera une excellente recrue !
Après avec son expérience c'est également très bien.
Il fallait de l'expérience donc ça me va
Après avec son expérience c'est également très bien.
Il fallait de l'expérience donc ça me va
-
Kiara40
Superbe recrue

-
Lutin57.
a t il fait une préparation complète ?
- mangel
Tout à fait d'accord avec ce commentaire...bien sûr il n'esy plus de première jeunesse, mais pour conserver le ballon, orienter le jeu,plus ses fameux corners et CF, ça peut le faire!Przemysl. a écrit : Pour la L2 c'est une bonne nouvelle. Son match de coupe de France avec Montpellier me fait penser qu'il a de beaux restes.
-
RdNetwork
Je soupçonne qu'ils ont posé la question pendant la conférence, on le saura assez viteLutin57. a écrit : a t il fait une préparation complète ?
- Billou Grenat
Heu, pour une surprise c'est une surprise, en espérant qu'elle soit bonne !
A une époque je le trouvais très bon mais qu'en est-il aujourd'hui ? En tout cas je lui souhaite la bienvenue !
A une époque je le trouvais très bon mais qu'en est-il aujourd'hui ? En tout cas je lui souhaite la bienvenue !
-
zic is back
Je suis pas hyper emballé. Je le vois pas faire les efforts comme Deminguet samedi. Il y a un risque qu'il déséquilibre l'équipe. Côté positif il apportera sa vision de jeu, sa technique et son expérience. Et j'espère qu'on lui a pas donné un trop gros salaire.