Ou paraguayenne ...TressorMoreno a écrit : Il rempli tous les critères pour rejoindre la sélection argentine![]()
Coupes Européennes 2026/2027
- Billou Grenat
Re: Coupes Européennes 2026/2027
- Billou Grenat
Que vient faire l'OM là-dedans ?Sebathan a écrit : Fini, 1-2
Et cet abruti de Gendouzi qui fait de la provocation en hurlant Allez l'OM....
Il vient de se prendre un rouge![]()
- TressorMoreno
Il s'est cru dans un OlympicoBillou Grenat a écrit : Que vient faire l'OM là-dedans ?![]()
- Whiteganda81
- Modérateur
Dans l'intérêt supérieur du classement UEFA de la France et l'attribution des places européennes, je ne pourrai jamais comprendre qu'on puisse se réjouir d'une élimination d'un club tricolore.TressorMoreno a écrit : C'est bien vrai il y'a eu les Instances, des influences également bref même si j'aime pas le comportement des turcs je me réjouis quand même de l'élimination de Lyon ce soir![]()
(...)
- sup'demetz
Didier Drogba avait fait la même chose au parc des princes quand il jouait Chelsea.Billou Grenat a écrit : Que vient faire l'OM là-dedans ?![]()
De grands intellectuels.
- TressorMoreno
C'est le seul club dont je peux me réjouir d'une élimination classement UEFA ou nonWhiteganda81 a écrit : Dans l'intérêt supérieur du classement UEFA de la France et l'attribution des places européennes, je ne pourrai jamais comprendre qu'on puisse se réjouir d'une élimination d'un club tricolore.![]()
Et dans l'intérêt du classement UEFA qui te dit qu'il ne rapporteront pas plus de points en allant loin en ligue Europa qu'en stoppant en phase de poule de ligue des champions
- Whiteganda81
- Modérateur
Ok je peux entendre ce point de vue, même si regarder un Lyon Barcelone m'excite pour ma part beaucoup plus (si on est supporter du football hein) qu'un random FC Blügtefløk - OLTressorMoreno a écrit : C'est le seul club dont je peux me réjouir d'une élimination classement UEFA ou non
Et dans l'intérêt du classement UEFA qui te dit qu'il ne rapporteront pas plus de points en allant loin en ligue Europa qu'en stoppant en phase de poule de ligue des champions![]()
-
ludolux
Exactement!PapyGateux a écrit : Le problème avec Guendouzi, c'est qu'il doit être dans ton équipe. Sinon, tu le détestes. Mais, moi, un joueur comme ça, je le prends tous les jours pour le mettre au milieu de mon onze. C'est sale, mais ça te permet parfois de jouer une LdC plutôt qu'une coupe européenne en carton.
Un très bon joueur et ce malgré les dingueries d'après match. Faut dire que sa maman en a pris pour son compte tout le long du match, mais s'il fallait réagir à chaque insulte, on n'en sortirait pas.
Il a fait un très bon match encore hier soir en tout cas.
- TressorMoreno
Ce que tu dis c'est certainWhiteganda81 a écrit : Ok je peux entendre ce point de vue, même si regarder un Lyon Barcelone m'excite pour ma part beaucoup plus (si on est supporter du football hein) qu'un random FC Blügtefløk - OL![]()
Ça sera peut-être un Lens-Barcelone cette année
- sang_grenat
L'OL s'est éliminé tout seul.
Très fébriles et passifs derrière, ils n'avaient pas le niveau requis pour prétendre à quoi que ce soit en LDC.
Couplé à un manque d'intelligence devant du jeune Boudache (sur le 2ème but annulé, s'il la laisse à son cohéquipier, pas sûr que la VAR appelle l'arbitre vu que la VAR montrait visiblement à l'arbitre que son cohéquipier avait touché le ballon pour justifier un hors jeu).
Quelque part, je préfère les voir jouer le titre en EL que de se faire sortir en 1/16ème en LDC.
Je pense qu'ils sont à leur place même si le Fener c'est pas forcément plus fort.
Je demande juste à voir l'impact économique sur le club qui semblait déjà à l'agonie.
Très fébriles et passifs derrière, ils n'avaient pas le niveau requis pour prétendre à quoi que ce soit en LDC.
Couplé à un manque d'intelligence devant du jeune Boudache (sur le 2ème but annulé, s'il la laisse à son cohéquipier, pas sûr que la VAR appelle l'arbitre vu que la VAR montrait visiblement à l'arbitre que son cohéquipier avait touché le ballon pour justifier un hors jeu).
Quelque part, je préfère les voir jouer le titre en EL que de se faire sortir en 1/16ème en LDC.
Je pense qu'ils sont à leur place même si le Fener c'est pas forcément plus fort.
Je demande juste à voir l'impact économique sur le club qui semblait déjà à l'agonie.