Ibu Sané à Thionville? mais tous les jours il joue. Faut quand meme pas pousser, le mec a le niveau L2 large.Kent' a écrit : Thionville n'en a pas besoin. Ils ont des joueurs devant qui n'ont pas les jambes qui tremblent à chaque ballon reçu.
[Foot Mercato] Ibou Sane vers Rodez ?
-
ludolux
Re: [Foot Mercato] Ibou Sane vers Rodez ?
-
ludolux
C'est vrai.sogood a écrit : La gestion actuelle du club amienois est compliquée pour l'épanouissement des joueurs.
Ce n'est pas parce qu'il a sombré avec Amiens l'année dernière qu'il en sera de meme avec tous ses prets.
Rodez serait un bon club pour lui je pense et correspondrait bien à la valeur du joueur: 1ere partie de tableau L2
- TressorMoreno
Il peut performer en ligue 2 donc pour moi c'est la meilleure option.Chriss200 a écrit : Je me demande si il ne devrait pas plutot aller en L3, si c'est pour rentrer 10 minutes en fin de match en L2 je vois pas trop l'intérêt.
Il est déjà en difficulté chez nous donc à Rodez ca sera encore pire?
Je vois plus de la ligue 3 pour des joueurs tel que Bokele et Soumah Abbad par exemple. (Marchal aussi).
Rodez joue avec 2 attaquants, Baldé qui est incontournable et Touho qui n'a pas un niveau au dessus de Sané à qui il pourrait prendre la place
Rodez et Santini ça serait idéal pour lui.
-
Kent'
La question n'est pas de savoir s'il joue mais ce qu'il apporterait à une équipe déjà construite et dont les renforts attendus ne sont pas dans le secteur offensif.ludolux a écrit : Ibu Sané à Thionville? mais tous les jours il joue. Faut quand meme pas pousser, le mec a le niveau L2 large.
Oui oui, le niveau L2 large on l'a vu la saison dernière. Mais bon, c'était pas de sa faute. A Metz, il joue pas parce que le club l'utilise mal, à Amiens il a flop parce que l'environnement n'est pas propice à l'évolution du joueur, et s'il se foire dans son prochain club, je ne m'en fais pas pour vous, vous trouverez bien d'autres circonstances atténuantes.
- TressorMoreno
Je te trouve marrant defoisKent' a écrit : La question n'est pas de savoir s'il joue mais ce qu'il apporterait à une équipe déjà construite et dont les renforts attendus ne sont pas dans le secteur offensif.
Oui oui, le niveau L2 large on l'a vu la saison dernière. Mais bon, c'était pas de sa faute. A Metz, il joue pas parce que le club l'utilise mal, à Amiens il a flop parce que l'environnement n'est pas propice à l'évolution du joueur, et s'il se foire dans son prochain club, je ne m'en fais pas pour vous, vous trouverez bien d'autres circonstances atténuantes.
On parle d'un joueur qui n'a "que" 21 ans.
Quand tu regardes ses stats et que tu te dis que dans plus de 80 % c'est des entrées en jeu c'est loin d'être dégueu.
Il a juste besoin de temps, qu'on lui fasse confiance et il explosera.
Dans le cas contraire ça sera un flop pour le grand plaisir de certains ici
- aliosha
Il n'a peut-être que 21 ans mais rien ne justifie le fait que le club doive lui laisser une chance supplémentaire et sacrifier par exemple Pandorre dans la rotation pour lui donner une énième opportunité.TressorMoreno a écrit : Je te trouve marrant defois
On parle d'un joueur qui n'a "que" 21 ans.
Screenshot_2026-08-28-10-51-50-703_com.android.chrome-edit.jpg
Quand tu regardes ses stats et que tu te dis que dans plus de 80 % c'est des entrées en jeu c'est loin d'être dégueu.
Il a juste besoin de temps, qu'on lui fasse confiance et il explosera.
Dans le cas contraire ça sera un flop pour le grand plaisir de certains ici![]()
- TressorMoreno
Si je souhaite qu'il soit prêté c'est justement pour voir le jeune Pandore émerger cette annéealiosha a écrit : Il n'a peut-être que 21 ans mais rien ne justifie le fait que le club doive lui laisser une chance supplémentaire et sacrifier par exemple Pandorre dans la rotation pour lui donner une énième opportunité.
Sané est sous contrat jusqu'en 2028, pour moi ce prêt c'est sa dernière cartouche
- DCD
Ibou Sané c'est 8 buts et 3 passes décisives (4 pour transfertmarket) en 2 231 minutes de jeu, soit un gars décisif 1 match complet sur 2.
C'est pas rien.
C'est pas rien.
-
ludolux
Equipe construite ou pas, ce serait une très bonne opportunité pour Thionville et ne cracherait certainement pas dessus.Kent' a écrit : La question n'est pas de savoir s'il joue mais ce qu'il apporterait à une équipe déjà construite et dont les renforts attendus ne sont pas dans le secteur offensif.
Je te parle de son niveau intrinsèque qui a largement le niveau L2, c'est mon avis. Il est jeune et je trouve qu'on le juge beaucoup trop sevèrement.
A lui de prouver à Metz ou sous d'autres cieux. Mais s'il part, je prefèrerais que ce soit sous la forme d'un pret.
- Przemysl.
C'était pas flagrant à Amiens la saison dernière.ludolux a écrit : Ibu Sané à Thionville? mais tous les jours il joue. Faut quand meme pas pousser, le mec a le niveau L2 large.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »