Je commence ...
Par le gardien Marichez il s'est pris un but tout à fait évitable et les gardiens ne doivent pas prendre ce genre de but en bouchant l'angle et surtout que c'etait un angle trop fermé, au pied ce n'est pas encore ça, il à soumis Tandjigora de faire faute pour éviter le joueur d'aller au but ensuite il nous a sorti quelques beaux arrets, dommage il aurait pu devenir l'homme du match...
La défense, la Turquie n'as vraiment pas réussi à Borbiconi, qui remet dans l'axe et qui impliqué sur le 1er but, Bregerie à fait son boulot de stoppeur mais un peu timide pour être capitaine, Gueye décidement le nom Gueye rime avec non-chalence malgrès qu'il reste bon dans le domaine offensif, Tamboura bon offensivement un très bon centre mal éxploité par Sakho mais juste défensivement.
Le milieu, Fleurival m'as supris agréablement un bon récuperateur ça sera un joueur clé désormais, Guerrerio très present dans le milieu où il distribue de bonnes balles et de bon coup de franc et corner ( ça change de Cardy & Johansen comme je l'est dit autre part

) Tandjigora m'as bleuffé, moi qui le croyait trop leger par rapport à son petit gabarit il était très percuteur sur son coté gauche ! & Mutsch que j'appelle Super Mario, il aura été omipresent, combatteur, provacateur et il s'est mangé tous les coups et je pense que son nouveau poste lui va très bien : l'homme du match

et Mokhtari nous à fait du bien avec sa technique, ses coups de pied arreté de très bonnes passes et une bonne combinaisont avec le reste du milieu et Tamboura
L'attaque, Gestede son passage à Cannes lui à servit à quelques choses peut-être, présent à l'attaque, volontaire, sa taille est un énorme avantage pour nos coup de pied arreté dommage que la finition n'est toujours pas ça il aurait pu devenir l'heros avec sa tète plongeante ! Bourgeois m'as beaucoup déçu je ne l'est pas beaucoup vu, pas un seul tir au but :'( et Sakho trop brouillont je trouve, du gachis dans le dernier geste... En ésperant que N'Diaye nous fasse le plus grand bien
Analyse générale : Les joueurs ont voulu bien faire ça se voyait, la vonlonté était là, ils les ont dominés, se sont crées plus d'occasions que eux & rarement de danger venant d'Eviant qui à n'a eu que 3 occaz et 2 au fond... fin bref au final c'est du réalisme quoi...