Englebert, nouveau JP Bernad ou Fred Meyrieu?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Straight Outta Metz

Re: Englebert, nouveau JP Bernad ou Fred Meyrieu?

Messagepar Straight Outta Metz » 02 sept. 2010, 21:29

Nestor la Foudre a écrit :Je vous donnerais bien le nom du buteur,j'ai la cassette VHS sous les yeux du match a Dresde avec le résumé du match a Barcelone, mais je crois que mon magnetoscope est HS.

jette tes E120 et tes E240
investi dans un disque dur

trashpunk

Messagepar trashpunk » 03 sept. 2010, 08:47

Macheda a écrit :
Jules a écrit :Je pense qu'il peut catalyser nos jeunes et relancer l'équipe. Contrairement à Moktahri qui freinait constamment le jeu (il aurait été un crack dans les années 60 et 70) Englebert joue juste et toujours vers l'avant. S'il a gardé 30% de son niveau qu'il avait à Bruges il va nous faire le plus grand bien. Moi j'y crois!
Nouveau Thierry Pauk dans sa version retour à la maison
Le Pauk! Le nombre de ballons qu'il a envoyé dans le canal ou sur l'autoroute, celui-là...

lio_

Messagepar lio_ » 03 sept. 2010, 11:12

Alinsky a écrit : ...
Fred MEYRIEU a gâché sa carrière par son sale caractère, sinon il aurait sans doute pu jouer à l'étranger ou dans un ténor du championnat de france, un grand meneur de jeu malgré tout.

..
Il a joué à l'étranger, en Suisse, avant de venir chez nous...

Une sacré peau de vache sur le terrain -comme il en manque des burnés de nos jours !
Quand l'envie lui prenait, il balançait une transversale dans les pieds du Bruno qui scorait aussitôt et l'affaire était pliée :slip:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 03 sept. 2010, 11:51

champion de SUISSE avec SION, après avoir été contraint à quitter LENS où visiblement il ne s entendait plus du tout avec le coach de l époque.

Un sacré caractère ce MEYRIEU. Mais un sacré joueur aussi, un meneur, un guerrier. Sûr que bruno RODRIGUEZ a profité de ses caviars .....

nicsand

Messagepar nicsand » 03 sept. 2010, 15:02

Alinsky a écrit :FC Metz 2 – 0 AS Monaco FC Parc des Princes, Paris
Attendance: 45,384
Referee: Michel Vautrot
Hinschberger 102'
Kurbos 108'

FC METZ:

GK ' Michel Ettore
DF ' Philippe Thys 36'
DF ' Robert Barraja
DF ' Alain Colombo
DF ' Fernando Zappia
MF ' Vincent Bracigliano
MF ' Jean-Philippe Rohr 66'
MF ' Jean-Paul Bernad
FW ' Eric Pécout
FW ' Tony Kurbos
FW ' Philippe Hinschberger
Substitutes:
DF ' Luc Sonor 36'
FW ' Daniel Cangini 66'
Manager:
Henryk Kasperczak
Les 3/4 des joueurs étaient ou sont devenus internationaux (et pas dans de "petites" sélections)... Ca fait mal quand même...

Livingstone

Messagepar Livingstone » 03 sept. 2010, 15:59

chevaliergrenat a écrit :-------------BRACIGLIANO------ROHR--- BARRAJAT---BERNAD----------------

--------------------------KURBOS-----------BOCANDE--------------

ca ct un milieu et une attaque mon gars !!!! souvenez vous barcelone et la defaite sur le fil face a dresde
Bons souvenirs, Chevalier, sauf que Robert Barraja jouait arrière-gauche. Il arrivait de l'OGC Nice où quelques années plus tôt, il avait côtoyé Jean-Marc Guillou, Jean-Noël Huck et Rouger Jouve... Sans compter Nenad Bjekovic. Quelle team le GYM entre 75 et 78 !
Comme l'a souligné un autre forumiste, il faut remplacer Barraja par notre instit' : Philippe Hinschberger. :bieres:

meusegrenat

Messagepar meusegrenat » 03 sept. 2010, 16:36

melon57 a écrit :... Personne ne pourra remplacer Fred Meyrieu ! Quel joueur quand même ...
et le fameux BOFFIN dit ? MOBYLETTE

:metzch:

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 06 sept. 2010, 23:25

Comment peut-on oser à comparer un joueur moyen de L2 avec un grand homme et joueur que fut Frédéric Meyrieu?! :rouge:

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 07 sept. 2010, 11:31

Straight Outta Metz a écrit :je pense pas que c'est kurbos qui ouvre le score à dresde
Exact. Le but a été marqué par Trautmann contre son camp.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 18 sept. 2010, 13:51

Straight Outta Metz a écrit :Andréas Trautmann(csc)
Tu m'excuseras de te répondre si tard , mais comme je te l'avais dit mon magnéto était H.S le soir là ,et le temps que j'aille rechercher un vieux magneto VHS et que je regarde la cassette de ce match , blablabla.
C'est bien Trautmann qui marque contre son camp sur un centre de Hinsberger.

Revenir à « Passion Grenat »