qui ou quoi pour sauver le titanic ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
beaulier

Re: qui ou quoi pour sauver le titanic ?

Messagepar beaulier » 22 déc. 2010, 21:58

Nestor la Foudre a écrit :Oui enfin normalement un bon coach il a un club. C'est comme un bon ouvrier , il a du boulot.
Bravo NESTOR pour cette remarque pleine de bon sens et de vérité !!!

REMY ne changerait rien à la problèmatique actuelle .

renard

Messagepar renard » 22 déc. 2010, 22:32

Graoully a écrit :Patrick Rémy
encore un qui s'est fait virer partout où il est passé :mrgreen: c'est avec lui que tu veux sauver le fc Metz :bravo:

Fred

Messagepar Fred » 23 déc. 2010, 09:54

J'ai qu'un nom pour reconstruire avec des jeunes :
Michel Estevan.

sanyaku57

Messagepar sanyaku57 » 23 déc. 2010, 12:57

Bijotat aussi s'est fait viré de partout, ou alors il a démissionné quand il a senti son incompétence... Prendre un entraineur qui n'a jamais eu de bon résultats était déja un gros risque, le garder serait un suicide...
Quant à Mr le président, si c'était pour faire ça avec le FC Metz, c'était pas la peine de le racheter... Je suis abonné depuis 12 ans, j'ai fait toutes les descentes et j'ai gardé mon abonnement à chaque fois, je ne ferai pas la descente suivante... là on touche vraiment le fond...

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 23 déc. 2010, 17:05

Benitez est libre depuis cette après midi

luboss

Messagepar luboss » 23 déc. 2010, 18:53

yes57 a écrit :un nouveau entraineur ?
1-2 recrue ?
le national pour repartir a zero ?
bref je sais plus quoi penser
Mort de rire le " national pour repartir a zero " ; on nous avait sorti ça il y a quelques années du temps où on passait toute les semaines à la télé ( sauf que c' était la ligue 2 , vive les jeunes , on reconstruit , Nancy , Montpellier, 2 cafés l' addition )

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 24 déc. 2010, 13:09

Ne parlez pas de descente en National pour reconstuire le club !Une remontée en Ligue 2 est loin d'être acquise pour un relégué on le voit bien avec Strasbourg,englué dans le ventre mou du National...

wpesnec

Messagepar wpesnec » 25 déc. 2010, 00:26

Pour moi, la reponse a la question de ce topic (comment sauver le titanic) se trouve quelque part dans les suggestions suivantes:
1. Integration des jeunes talents prometteurs (Bussman, Tandjigora, Keita, Sakho, ...)
2. Soutien inconditionnel des (vrais) supporters du FCM, aussi bien sur ce forum, qu'au stade
3. Mercato hivernal limite a des prets de un ou deux VRAIS talents seulement (non pas des inconnus du National), pour ne pas decourager les jeunes joueurs
4. Instaurer un systeme de primes (s'il n'existe pas deja) pour chaque victoire en championnat
5. Laisser partir sans aucune hesitation, au mercato hivernal, tous les joueurs qui ne se sentent pas concernes par la survie du club

Nous ne pouvons nous permettre de laisser ce club partir a la derive comme le glorieux Stade de Reims ou dans un passe plus recent, Strasbourg ou Bastia. Que tous les joueurs concernes se revoltent et passent a l'action. Que tous les autres quittent le navire et permettent aux joueurs motives de faire bloc et de sauver le club.

Un supporter inconditionnel du FCM (parmi beaucoup d'autres).

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 déc. 2010, 10:09

Pour moi, l'entraineur qu'il faut c'est Michel Estevan, pas la peine d'aller chercher plus loin

drac

Messagepar drac » 25 déc. 2010, 12:09

Il devient tout simplement impératif d'alléger la masse salariale des dirigeants ou supposé l'être (Muller, Razurel, Zenier, etc ...)

Revenir à « Passion Grenat »