Le Républicain Lorrain prendra-t-il enfin position ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
rf57

Re: Le Républicain Lorrain prendra-t-il enfin position ?

Messagepar rf57 » 04 janv. 2011, 18:16

fc metz performant ou pas, le rl, lui, ne l'est plus depuis longtemps......décalage d'infos, propos erronés, fautes d'orthographe et j'en passe.
Tiens, 3 exemples...
- aujourd'hui, la presse suisse et luxembourgeoise font echos de la signature de mutsch à sion, le répu attendra demain .....peut etre.
- fin décembre, le rl donnait la liste des restos ouverts ......le jour de noel.
- 2 heures aprés la fin du match de hand feminin metz - nimes joué à metz, le service des sports ne connaissait pas le résultat.
Il y a 20 ans , les journalistes du rl savaient à quelle heure carlo s'était couché la veille et s'il avait pris 1 ou 2 temesta.

les temps ont bien changé.[/quote]

shiffmacher reviens!!!
Tes quotes !!!!

messindu57

Re: Le Républicain Lorrain prendra-t-il enfin position ?

Messagepar messindu57 » 05 janv. 2011, 04:29

Norton a écrit :Alors pour éclairer un peu ce qui est dit ici :

1. Les journalistes vous le diront : moins le FC Metz sera performant, plus le RL perdra de sa valeur. Je le redis mais à titre exemple, le RL réalisait des pages spéciales "derby" ou des "Metz-OM"...etc. Plus le FC Metz marche, plus le nombre de lecteurs augmente.

2. Direct FM est une radio qui appartient à l'Association FC Metz, qui, je vous le rappelle, est un pendant à la SAOS.
même si c'est le cas, cela n'êmpeche pas que c'est une honte de ne pas diffuser les matche de cdf... c'est tout, si t'es une radio officielle tu le fais jusqu'au bout pas à moitié...

Revenir à « Passion Grenat »