R.L. 24/12 : SERIN : « Le national ? Ce serait le BIG BANG »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
rand57

Re: R.L. 24/12 : SERIN : « Le national ? Ce serait le BIG BANG »

Messagepar rand57 » 24 déc. 2010, 11:22

aliosha a écrit :Si le National permet à Serin et sa bande de dégager alors je suis pour !

On arrivera jamais à rien avec un gars qui est incapable de prendre des décisions quand il faut les prendre...Sportivement, c'est de pire en pire et financièrement c'est toujours aussi tendu. Si quelqu'un pourrait m'apporter quelques points positifs sur l'arrivée de Serin à la tête du club, je suis prêt à les écouter parceque moi j'en vois pas un seul !
Le problème avec Serin c'est qu'il a pris ses responsabilités en faisant venir DB, malgré son CV, et en se basant uniquement sur un salaire moindre que les autres candidats. Qu'on ne me dise qu'on l'a pris pour son côté formateur, c'est vraiment se foutre de notre gueule qu'on en voit son bilan jusqu'à présent.
Et faire son méa-culpa seulement 6 mois après l'avoir embauché c'est afirmé devant tout le monde qu'il s'est planté.
La seule solution pour le club, ca serait que DB démissionne, mais vu le soutien du Président, ben faut pas s'y attendre.

Conclusion, on va s'enfoncer encore plus.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 déc. 2010, 11:30

rand57 a écrit :
aliosha a écrit :Si le National permet à Serin et sa bande de dégager alors je suis pour !

On arrivera jamais à rien avec un gars qui est incapable de prendre des décisions quand il faut les prendre...Sportivement, c'est de pire en pire et financièrement c'est toujours aussi tendu. Si quelqu'un pourrait m'apporter quelques points positifs sur l'arrivée de Serin à la tête du club, je suis prêt à les écouter parceque moi j'en vois pas un seul !
Le problème avec Serin c'est qu'il a pris ses responsabilités en faisant venir DB, malgré son CV, et en se basant uniquement sur un salaire moindre que les autres candidats. Qu'on ne me dise qu'on l'a pris pour son côté formateur, c'est vraiment se foutre de notre gueule qu'on en voit son bilan jusqu'à présent.
Et faire son méa-culpa seulement 6 mois après l'avoir embauché c'est afirmé devant tout le monde qu'il s'est planté.
La seule solution pour le club, ca serait que DB démissionne, mais vu le soutien du Président, ben faut pas s'y attendre.

Conclusion, on va s'enfoncer encore plus.
Faire des erreurs ça arrive à tout le monde, Serin s'est trompé avec DB, je le conçoit mais ce que je n'admet pas pas c'est le fait de le laisser en place et de mettre ainsi en péril l'existence du foot pro à Metz. Le manque de réactivité de Serin est un gros point négatif depuis son arrivée à la présidence du club, il préfère attendre un miracle plutôt que d'agir...
Certes changer de coach n'est pas forcemment gage de réussite mais je préfère soutenir et de loin quelqu'un qui est actif que quelqu'un qui est passif, c'est aussi cela faire preuve d'ambition...

lio_

Messagepar lio_ » 24 déc. 2010, 11:31

Que tous ceux qui critiquent Mutsch aillent faire du patin à glace. Il n'est -peut-être- pas mieux que les autres comme dépeind plus haut, mais ce n'est pas une raison pour le lyncher sur la place publique ; tout çà car il n' y a pas eu d'entente...à chacun sa version.
Le moins que l'on puisse dire puisqu'on l'a vu concrètement, c'est qu'il a fait son job sur le terrain et qu'il respecte son maillot. Et pas la peine de me rappeler son match à NÎmes, l'unique bémol de sa hargne sur une demi-saison. Contrairement à d'autres qui n'ont fait q'un match accompli sur 18 ; les autres étant plus préoccupant de se passer la main dans les cheveux.

taser

Messagepar taser » 24 déc. 2010, 11:37

Je n'arrive pas à croire que Serin est aveugle à ce point. La descente en National est voulue et programmée, ce n'est pas possible autrement.

metz59

Messagepar metz59 » 24 déc. 2010, 12:18

On descendra, l'espoir n'est plus permis. Je ne crois plus en son discours. Sa volonté de maintenir Bijotat va nous perdre! Serin ne connait rien au foot, tout comme son entraineur. Un Incompétent et un Illusionniste, quel beau tandem!

J'espère qu'en fin de saison, quoiqu'il arrive, ils auront la sagesse de démissionner!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 24 déc. 2010, 12:21

Une proposition exceptionnelle à Mutsch ?C'est pour ça qu'il a pas prolongé !Elle est bien bonne celle-là ! :slip:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 déc. 2010, 13:07

pierrot57 a écrit :Une proposition exceptionnelle à Mutsch ?C'est pour ça qu'il a pas prolongé !Elle est bien bonne celle-là ! :slip:
Non, c'est parce qu'il en a de meilleures ailleurs!

C'est pas difficile à comprendre.....

Sinon ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi avoir attendu la trêve our recruter un joker, alors que financièrement on pouvait le faire, et qu'on en aurait bien eu besoin (notamment au milieu depuis septembre!)?

Cesar

Messagepar Cesar » 24 déc. 2010, 13:32

En fait c'est effectivement la volonté de BS de descendre en National. Comment monter un PSE lorsqu'on n'a pas de réserve financière ? Tout simplement en déposant le bilan et en recréant une nouvelle SAOS qui ne s'abarrassera plus d'une superstructure (DG, DS etc....). Finalement BS est visionnaire et dans 4 ou 5 ans après ce grand ménage l'Olympique de metz sera en L1. D'ici là bon Noël à tous.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 24 déc. 2010, 14:13

• La question s’impose d’elle-même aujourd’hui : Dominique Bijotat est-il menacé ? « Non. Ma confiance en l’entraîneur et son staff est intacte. Nous avons recruté Dominique Bijotat et son adjoint, Patrick Hesse, en raison de leur profil et de leur expérience dans la post-formation.

19 ème au classement,heureusement que le staff a le bon profil et de l'expérience, autrement le club serait dernier......

D'après moi DB doit faire son boulot c'est à dire sauter comme le fusible en cas de défaut,et il faudrait peut-être songer à installer un détecteur de fumée parce que là maintenant ça sent le cramer.......

:motoo:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 déc. 2010, 14:59

il n'envisage pas le National?
eh bien qu'il fasse tout ce qu'il faut pour ne pas y aller!

PS : juste un truc, on peut en vouloir à Serin pour bon nombre de trucs, mais je pense qu'il ne faut pas s'en prendre à lui uniquement parce qu'il ne fait pas ce que vous vous estimez nécéssaire (virer DB, etc...)
le discours n'est pas ultra-alarmiste, mais ce n'est pas la mentalité de l'homme... on y peut rien...

Revenir à « Passion Grenat »