[Site off] « Le football sénégalais est en net progrès »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
pafpastek

Re: [Site off] « Le football sénégalais est en net progrès »

Messagepar pafpastek » 26 déc. 2010, 13:06

En tout cas un joueur aussi mauvais, faineant et nonchalant que Babacar Gueye et qui nous plante 16 buts dans la saison je signe tout de suite
Quant à Papiss Cissé il etait toujours critiqué sur ce forum et beaucoup se rejouissaient de sa vente, résultat on est au fin fond de la L2
Si les articles sur GF ne vous interessent pas, ne les lisez pas personne ne vous y force

solidsnake

Messagepar solidsnake » 26 déc. 2010, 13:29

Macheda a écrit :
Séb a écrit :
Pour moi le seul sénégalais qui me manque c'est Cissé............Lui c'était un BON JOUEUR............qui marquer des buts, qui protéger ses BALLONS.......
Et tout comme Niang, il n'a jamais foutu les pieds à GF (à la différence de C;Gueye, Pouye, O. Sissokho ou encore Djiba)

Bref je continue d'affirmer que GF apporte un mauvais retour sur investissement

c'est le moins qu'on puisse dire , on est au fond du trou donc à quelque part on s'est planté !

GaHn

Messagepar GaHn » 26 déc. 2010, 14:33

Un petit mot du Président souhaitant Joyeux Noël, çà aurait peut-être été plus approprié pour un 25 Décembre qu'un sujet sur les progrès du football sénégalais que je ne juge pas à travers ma remarque.
Même çà, çà ne se fait plus après l'abandon des voeux de la nouvelle année aux abonnés par souci.....d'économie. Le côté familial qui a longtemps fait l'image du club n'a semble-t-il plus rien d'exceptionnel......

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 déc. 2010, 14:34

Macheda a écrit : Et tout comme Niang, il n'a jamais foutu les pieds à GF (à la différence de C;Gueye, Pouye, O. Sissokho ou encore Djiba)

Bref je continue d'affirmer que GF apporte un mauvais retour sur investissement
Pouye ? Celui qui joue dans l'équipe qui est en tête de la L2 et qui a inscrit 4 buts ?
:bye:

alex57000

Messagepar alex57000 » 26 déc. 2010, 16:34

Pour en revenir a bab's,il évolue a aix la chapelle il me semble,alors je ne sais pas dans quelle division evolue le club mais deja pas en bundesliga!Gueye fut au summum de sa forme lors du titre de champion de ligue2,mais après une apogée,il y a toujours une chute et je pense qu'il est en plein dedans!
Par contre Cissé malgré que je l'avou,j'ai put le critiquer,le traiter de ******* etc...je signerais bien pour son retour!!

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 déc. 2010, 16:36

Macheda a écrit :4 buts ça t'impressionne ?

ET non je suis désolé, Pouye n'a apporté, ni footballistiquement, ni financièrement, la moindre chose à la SAOSP
4 buts ça ne m'impressionne pas mais cherche un joueur à Metz cette saison qui a inscrit ces fameux 4 buts.

Pouye n'a effectivement rien apporté au FC Metz car Pouliquen ne faisait pas jouer les jeunes.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 déc. 2010, 17:43

W0lfenstein57 a écrit :Pouye n'a effectivement rien apporté au FC Metz car Pouliquen ne faisait pas jouer les jeunes.
Pouye n'était pas là pendant l'ère De Taddéo plutôt?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 déc. 2010, 20:23

Fox a écrit :http://www.fcmetz.com/joueur/matches/20 ... pouye.html

2007-2008, et n'a joué que sous De Taddeo.
Mais bon faut être honnête, il a vraiment jamais rien montré chez nous qui lui aurait permis de jouer plus...
C'est clair!
Il faut être de super mauvaise foi pour regretter le départ d'un joueur moyen comme Pouye....
C'est pas parce qu'il met 4 buts cette saison, qu'il fallait le garder y'a 3 ou 4 ans,alors qu'il n'avait même pas le niveau National et qu'on évoluait en L1!

yoshi

Messagepar yoshi » 27 déc. 2010, 08:27

alex57000 a écrit :Pour en revenir a bab's,il évolue a aix la chapelle il me semble,alors je ne sais pas dans quelle division evolue le club mais deja pas en bundesliga!Gueye fut au summum de sa forme lors du titre de champion de ligue2,mais après une apogée,il y a toujours une chute et je pense qu'il est en plein dedans!
Par contre Cissé malgré que je l'avou,j'ai put le critiquer,le traiter de ******* etc...je signerais bien pour son retour!!
Et si Bab's joue en Budesliga à Alemannia Aachen, plus précisement, 10eme du championnat
http://www.alemannia-aachen.de/profis/m ... 2011-121s/

Hooper

Messagepar Hooper » 27 déc. 2010, 11:02

yoshi a écrit :
alex57000 a écrit :Pour en revenir a bab's,il évolue a aix la chapelle il me semble,alors je ne sais pas dans quelle division evolue le club mais deja pas en bundesliga!Gueye fut au summum de sa forme lors du titre de champion de ligue2,mais après une apogée,il y a toujours une chute et je pense qu'il est en plein dedans!
Et si Bab's joue en Budesliga à Alemannia Aachen, plus précisement, 10eme du championnat
http://www.alemannia-aachen.de/profis/m ... 2011-121s/
En Bundesliga 2 hein... enfin bon cela ne change rien, il s'en sort pas trop mal il vaut mieux etre attaquant à Aix la Chapelle 10 ème de Bundesliga 2 plutot que de jouer pour le 19 eme de L2.

Revenir à « Passion Grenat »