En tout cas un joueur aussi mauvais, faineant et nonchalant que Babacar Gueye et qui nous plante 16 buts dans la saison je signe tout de suite
Quant à Papiss Cissé il etait toujours critiqué sur ce forum et beaucoup se rejouissaient de sa vente, résultat on est au fin fond de la L2
Si les articles sur GF ne vous interessent pas, ne les lisez pas personne ne vous y force
[Site off] « Le football sénégalais est en net progrès »
- pafpastek
- solidsnake
Re: [Site off] « Le football sénégalais est en net progrès »
Macheda a écrit :Et tout comme Niang, il n'a jamais foutu les pieds à GF (à la différence de C;Gueye, Pouye, O. Sissokho ou encore Djiba)Séb a écrit :
Pour moi le seul sénégalais qui me manque c'est Cissé............Lui c'était un BON JOUEUR............qui marquer des buts, qui protéger ses BALLONS.......
Bref je continue d'affirmer que GF apporte un mauvais retour sur investissement
c'est le moins qu'on puisse dire , on est au fond du trou donc à quelque part on s'est planté !
- GaHn
Un petit mot du Président souhaitant Joyeux Noël, çà aurait peut-être été plus approprié pour un 25 Décembre qu'un sujet sur les progrès du football sénégalais que je ne juge pas à travers ma remarque.
Même çà, çà ne se fait plus après l'abandon des voeux de la nouvelle année aux abonnés par souci.....d'économie. Le côté familial qui a longtemps fait l'image du club n'a semble-t-il plus rien d'exceptionnel......
Même çà, çà ne se fait plus après l'abandon des voeux de la nouvelle année aux abonnés par souci.....d'économie. Le côté familial qui a longtemps fait l'image du club n'a semble-t-il plus rien d'exceptionnel......
- Symph57
Pouye ? Celui qui joue dans l'équipe qui est en tête de la L2 et qui a inscrit 4 buts ?Macheda a écrit : Et tout comme Niang, il n'a jamais foutu les pieds à GF (à la différence de C;Gueye, Pouye, O. Sissokho ou encore Djiba)
Bref je continue d'affirmer que GF apporte un mauvais retour sur investissement
-
alex57000
Pour en revenir a bab's,il évolue a aix la chapelle il me semble,alors je ne sais pas dans quelle division evolue le club mais deja pas en bundesliga!Gueye fut au summum de sa forme lors du titre de champion de ligue2,mais après une apogée,il y a toujours une chute et je pense qu'il est en plein dedans!
Par contre Cissé malgré que je l'avou,j'ai put le critiquer,le traiter de ******* etc...je signerais bien pour son retour!!
Par contre Cissé malgré que je l'avou,j'ai put le critiquer,le traiter de ******* etc...je signerais bien pour son retour!!
- Symph57
4 buts ça ne m'impressionne pas mais cherche un joueur à Metz cette saison qui a inscrit ces fameux 4 buts.Macheda a écrit :4 buts ça t'impressionne ?
ET non je suis désolé, Pouye n'a apporté, ni footballistiquement, ni financièrement, la moindre chose à la SAOSP
Pouye n'a effectivement rien apporté au FC Metz car Pouliquen ne faisait pas jouer les jeunes.
- Dark 5.7
Pouye n'était pas là pendant l'ère De Taddéo plutôt?W0lfenstein57 a écrit :Pouye n'a effectivement rien apporté au FC Metz car Pouliquen ne faisait pas jouer les jeunes.
- get_up_kids
C'est clair!Fox a écrit :http://www.fcmetz.com/joueur/matches/20 ... pouye.html
2007-2008, et n'a joué que sous De Taddeo.
Mais bon faut être honnête, il a vraiment jamais rien montré chez nous qui lui aurait permis de jouer plus...
Il faut être de super mauvaise foi pour regretter le départ d'un joueur moyen comme Pouye....
C'est pas parce qu'il met 4 buts cette saison, qu'il fallait le garder y'a 3 ou 4 ans,alors qu'il n'avait même pas le niveau National et qu'on évoluait en L1!
- yoshi
Et si Bab's joue en Budesliga à Alemannia Aachen, plus précisement, 10eme du championnatalex57000 a écrit :Pour en revenir a bab's,il évolue a aix la chapelle il me semble,alors je ne sais pas dans quelle division evolue le club mais deja pas en bundesliga!Gueye fut au summum de sa forme lors du titre de champion de ligue2,mais après une apogée,il y a toujours une chute et je pense qu'il est en plein dedans!
http://www.alemannia-aachen.de/profis/m ... 2011-121s/
- Hooper
En Bundesliga 2 hein... enfin bon cela ne change rien, il s'en sort pas trop mal il vaut mieux etre attaquant à Aix la Chapelle 10 ème de Bundesliga 2 plutot que de jouer pour le 19 eme de L2.yoshi a écrit :Et si Bab's joue en Budesliga à Alemannia Aachen, plus précisement, 10eme du championnatalex57000 a écrit :Pour en revenir a bab's,il évolue a aix la chapelle il me semble,alors je ne sais pas dans quelle division evolue le club mais deja pas en bundesliga!Gueye fut au summum de sa forme lors du titre de champion de ligue2,mais après une apogée,il y a toujours une chute et je pense qu'il est en plein dedans!
http://www.alemannia-aachen.de/profis/m ... 2011-121s/