Notre nouveau trio d'attaquants

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Fredfred57

Re: Notre nouveau trio d'attaquants

Messagepar Fredfred57 » 15 janv. 2011, 19:44

Petabass a écrit :On le voit avec ce match contre Laval que Gestede, Duhamel et N'Diaye, ça a l'air d'être du solide mais pour combien de temps....

Est ce qu'il est nécessaire de recruter encore un attaquant?
3 attaquants qui marquent IN CRO YA BLE !

bon gestede je pense qu il a marqué son quota tant il a du déchet dans son jeu.

Duhamel ce n'est qu un début

n diaye...une énigme depuis qu il est à Metz.

gg67

Messagepar gg67 » 15 janv. 2011, 19:44

peggy a écrit :
gg67 a écrit :
les commentaires limite insultes à l'encontre d' un gamin de 20 ans ne sont pas justifiables !Restons mesurés en toute circonstance!
Parfait ! Excellente remarque gg67.
Merci !!

DAMOUN06

Messagepar DAMOUN06 » 15 janv. 2011, 19:48

Je constate encore que même en marquant 4 buts il y a des personnes éternellement insatisfaites .(de plus est par des attaquants).C est vraiment navrant et hallucinant............ :nul:

luboss

Messagepar luboss » 15 janv. 2011, 19:49

peggy a écrit :
gg67 a écrit :On peut revenir 2 mois en arrière et relireles commentaires concernant Gestedde :siffle:
Je ne te parle pas même pas de ces nombreux prophètes qui ont annoncé avec une vigueur et une assurance certifiée que nous sommes déjà en national. Je ressortirai les dossiers en temps voulu.
Si seulement certains pouvaient être mesuré.... L'optimisme et la sagesse sont de mises.
Megalol

C' est plutôt le pragmatisme qui devrait surtout etre de mise pour certains

( je répondrais présent " quand tu ressortira les dossiers en temps voulu " , on reparlera entre autre de la splendide carrière de magik rudy gestede sous le maillot messin )

luboss

Messagepar luboss » 15 janv. 2011, 19:56

gg67 a écrit :
Passepierre a écrit :On peut revenir 2 mois en arrière et relireles commentaires concernant Gestedde :siffle:
Désolé, il y a 2 mois les commentaires étaient justifiés. Aujourd'hui, il commence à comprendre qu'il faut courrir pour aller chercher les ballons. Comme dirait Lafesse "Pourvu qu'ça dure "
gg67 a écrit :les commentaires limite insultes à l'encontre d' un gamin de 20 ans ne sont pas justifiables !Restons mesurés en toute circonstance!
Il va avoir 23 ans cette année .

jibay54

Messagepar jibay54 » 15 janv. 2011, 20:29

Gestede retrouve la confiance,chose qu'il avais perdu depuis bien longtemps suite à toute ces blessures. Et ça fait plaisir,vraiment plaisir. On a un beau trio offensif, mais n'oublions pas non plus Sakho,qui revenais seulement de blessure et qui présente un profil interessant.

drac

Messagepar drac » 15 janv. 2011, 20:31

jibay54 a écrit :Gestede retrouve la confiance,chose qu'il avais perdu depuis bien longtemps suite à toute ces blessures. Et ça fait plaisir,vraiment plaisir. On a un beau trio offensif, mais n'oublions pas non plus Sakho,qui revenais seulement de blessure et qui présente un profil interessant.
Gestede peut encore être vendu d'ici la fin janvier, il prend de la valeur.

Namien

Messagepar Namien » 15 janv. 2011, 20:37

Fredfred57 a écrit :
Petabass a écrit :On le voit avec ce match contre Laval que Gestede, Duhamel et N'Diaye, ça a l'air d'être du solide mais pour combien de temps....

Est ce qu'il est nécessaire de recruter encore un attaquant?
Duhamel ce n'est qu'un début
En effet, ne le jugeons pas trop vite.

Wiltord, par exemple, a fait 1 ou 2 bons matchs et 2 matchs corrects en janvier, ensuite c'était le néant.
Dernière modification par Namien le 15 janv. 2011, 20:37, modifié 1 fois.

gg67

Messagepar gg67 » 15 janv. 2011, 20:37

Y en a un bon qui est deja parti en janvier .Il vient d'en mettre encore 2 avec Fribourg

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 janv. 2011, 20:18

Petabass a écrit :Yes, par contre en milieu offensif, j'ai peur pour Traoré, j'espère que ce n'est pas grave :nonnon: :nonnon:, je ne comprends pas le choix de Fleurival transparent sur le terrain.
Pas d'accord avec toi!Moi c'est le choix de Guerriero et Englebert que je ne comprend pas!
Guerriero joue à l'envers, et a failli se transformer en passeur décisif pour les lavallois à au moins 2 reprises en première période, et dans la récupération ne se rattrape mêem pas!

Quant à Englebert, si je pense qu'il a les qualités pour jouer milieu défensif, et premier relanceur, il est totalement inexistant et à contre-emploi que ce soit en milieu offensif ou dans un couloir, comme s'amuse à le faire jouer Bijotat!

Fleurival, pour moi, est la bonne surprise du mercato d'été, et est de loin notre meilleur milieu défensif, aussi bien dans la récupération que dans le jeu vers l'avant!
D'ailleurs même quand il joue à contre-emploi, comme hier, il est meilleur que Guerriero!

Revenir à « Passion Grenat »