Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...
- arthur865
Re: Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...
Oui je crois aussi que Serin semble déterminé à continuer avec les mêmes tel Le Graët.
-
pierrot57
Je vous signale qu'à la fin de sa dernière pige, JM a dit:
"C'est la dernière fois après je ne redeviendrais plus coach à Metz..."
Donc a priori il ne devrait plus revenir...
"C'est la dernière fois après je ne redeviendrais plus coach à Metz..."
Donc a priori il ne devrait plus revenir...
- drac
Bijotat n'a pas renié ce qu'il a dit contrairement à Muller en fin d'année passée.
Pour répondre à la question, on garde Bijotat, on garde Delle et Duhamel et on remplace tout le reste.
Pour répondre à la question, on garde Bijotat, on garde Delle et Duhamel et on remplace tout le reste.
- yes57
franchement pourquoi ne pas avoir pris l'entraineur allemand quel erreur encore
- Xavfoot
Le mec qui a failli signer à Strasbourg ? On ne sait pas ce qu'il vaut. On sait juste que personne n'en veux.yes57 a écrit :franchement pourquoi ne pas avoir pris l'entraineur allemand quel erreur encore
Mais peut on faire pire que Bijotat ?
- Amos
- Modérateur
viewtopic.php?f=2&t=4279&p=126648&hilit ... er#p126648Xavfoot a écrit :Bon Jojo tu remets le bleu quand ?
-
Patsupfcmetz
..... Faire du neuf avec du vieux ? Je crois que ca fait maintenant plus de 10 ans qu'on agit de la sorte à Metz .....
-
alain0157
Peut-être que certaines plureuses systématiques devraient également essayer d'assumer simplement leurs responsabilités de supporters.Xavfoot a écrit :... à 3 journées de la fin ou à 5 maxi ? Après tout, cet échec est bien le résultats te tes différents choix non ? Recrutement de ton ami Bijotat, recrutement des stars Moktari, Tamboura, Omotoyossi, Guerriero, Frechaut, N'diaye etc ... Après tout, c'est ton bébé le FC Metz 2010/2011 ... Alors prend tes responsabilité de directeur sportif, vire la tanche que tu nous à imposé, et prouve que tes choix ne sont pas si pourris !
Loin de moi l'idée de faire de toi un sauveur, mais je sais pertinament que tu es l'unique alternative en cas de départ de Bijotat, car déjà personne ne voudra venir dans ce merdier, mais surtout, nos moyens ne nous permettrons pas d'engager un autre coach, comme d'habitude ...
Donc prends les tes responsabilités, soit en quittant le club, soit en faisant ce que tu sais le mieux faire, coacher ... puis partir pour de bon.
Allons nous encore une fois prendre les décisions qui s'imposent trop tard ?
-
Alinsky
BIJOTAT restera jusqu'à la fin de la saison. S'il sauve la peau du club il sera reconduit l'an prochain en L 2, dans le cas contraire il partira. Il faudra ensuite reconstruire, rappeller un ancien messin ? CARTIER ? Patrick REMY ? ou faire confiance à josé PINOT ?
-
taser
Arrêtez de rêver, c'est un planqué de première, s'il avait eu un peu de courage et de dignité, il aurait pris l'équipe cette saison après ses quelques matches de la saison dernière. Au moins il justifierait son salaire et on aurait épargné des frais supplémentaires pour un loser comme Bijotat...