Metz est-il en train de devenir un club quelconque de L2 ?
- christophe7
Re: Metz est-il en train de devenir un club quelconque de L2 ?
-
Tom
Metz en L1 et pis c'est tout ! 

-
grenat91
Aujourd'hui, Metz est un club de ligue 2 même si ça déplait. Chacun peut se raccrocher à ce qu'il veut pour croire que ça va aller mieux dès cette année mais le club est en reconstruction, laissons-le avoir une base solide et se restructurer sportivement pour être un club durable de L1: BS se donne 3 ans pour remonter, ce n'est pas un hasard.
Il va falloir ronger notre frein !
Il va falloir ronger notre frein !
- Metz_J
on y croit la ligue 1 est pour bientot mais svp pour nous faire plasir JOUER le FOOTBALL EST UN SPORT ESSAYER DE VOUS METTRE A 200 % PENDANT VOS MATCH LES GARS PRODUISEZ DU JEU AU MOINS ET MARQUEZ !!!!!
-
control
à partir du moment ou les attaquants ne marquent pas, on ne peut pretendre à jouer un coup cette année.
le constat est simple!!!
le constat est simple!!!
- solidsnake
tout a fait , manque juste un mec capable de planter 18/20 buts dans la saison et on serait en L1 en fin de saison.control a écrit :à partir du moment ou les attaquants ne marquent pas, on ne peut pretendre à jouer un coup cette année.
le constat est simple!!!
-
toni11
oui on est tout à fait un insignifiant petit club de D2.
aprés avoir été la risée de tout le monde en L1, tout va bien!
heureusement niveau rugby, je suis comblé avec mon club de PRO D2 cette année (50% de l'équipe renouvellé par 4 sud af et 3 fidjiens), même s'ils vont devoir faire l'impasse sur le prochain match pour reprendre la tête sous 3 matchs.
aprés avoir été la risée de tout le monde en L1, tout va bien!
heureusement niveau rugby, je suis comblé avec mon club de PRO D2 cette année (50% de l'équipe renouvellé par 4 sud af et 3 fidjiens), même s'ils vont devoir faire l'impasse sur le prochain match pour reprendre la tête sous 3 matchs.
- Robokop
Allez, un peu d'optimisme avec des "si"
Et si l'arbitre de Brest-Metz avait sifflé un pénalty à la dernière minute ?
Et si l'arbitre de Metz-Tours avait sifflé un pénalty pour cette belle main ?
Et si l'arbitre d'hier soir sifflait l'accrochage sur Razak
On aurait combien de points en plus ?
1,2,3,4 ou 5.....
Avec même un pénalty raté on serait à égalité avec le 3ème et la mauvaise prestation d'hier soir pourrait passer au second plan....
Je pense qu'il y a trois saison en L2, l'équipe de Diop et compagnie n'avait rien de défavorable contre elle, même les poteaux étaient ....rentrant
Attention, je ne suis pas dupe, l'équipe d'hier soir était à des kilomètres de mériter de l'emporter et je me pose énormément de question sur l'avenir...
Et si l'arbitre de Brest-Metz avait sifflé un pénalty à la dernière minute ?
Et si l'arbitre de Metz-Tours avait sifflé un pénalty pour cette belle main ?
Et si l'arbitre d'hier soir sifflait l'accrochage sur Razak
On aurait combien de points en plus ?
1,2,3,4 ou 5.....
Avec même un pénalty raté on serait à égalité avec le 3ème et la mauvaise prestation d'hier soir pourrait passer au second plan....
Je pense qu'il y a trois saison en L2, l'équipe de Diop et compagnie n'avait rien de défavorable contre elle, même les poteaux étaient ....rentrant
Attention, je ne suis pas dupe, l'équipe d'hier soir était à des kilomètres de mériter de l'emporter et je me pose énormément de question sur l'avenir...
- nastasia
melon57 a écrit :... Oui Metz est devenu un club de L2 ! Je suis quasi sûr qu'on ne sera pas dans l'ascenseur cette saison ! Ces 7 premiers matches ont déjà montré beaucoup sur le futur de cette saison ...
Je garde quand même espoir au vu de l'effectif...
Si on pouvait claquer une série pour lancer la saison, ça pourrait le faire
- hatchayak
bon, après 7 journées, le classement n'est pas encore vraiment vraiment significatif...mais il va sérieusement commencer à l'être...petite pensé pour nos voisins alsaciens qui eux ont vraiment vraiment du souci à se faire...
si la GG pouvait ressortir leur voile karting "ne nous laissons pas distancer"?
si la GG pouvait ressortir leur voile karting "ne nous laissons pas distancer"?