gigi57 a écrit :Moué, tout le monde est beau... On s'aiment tous ... Blablabla...
A moi, vous ne me la faite pas...
C'est clairement pas ce qui est dit dans la vidéo mais bon...
gigi57 a écrit :Moué, tout le monde est beau... On s'aiment tous ... Blablabla...
A moi, vous ne me la faite pas...
Genre 10 minutes avant le match, le coach se pointe et sort: "bon les gars, pour ce soir je nous ai concocté une tactique de fou, un truc, vous allez voir, qui va complètement déstabiliser l'adversaire", et hop pendant 10 minutes ils apprennent tout par coeur, et application immédiate...rafistuta a écrit :Ben franchement, je m'attendais qd meme a autre chose niveau ambiance.
Des discours un peu plus precis que "faut les bouffer" , "allez les gars"....
Parce que c vraiment les memes discours qu'un match de district.
En espérant oui... car c'est quand même la vidéo du match qui nous a fait sortir de l'eau après 5 défaites... Hasard ou prédiction? Je sais pas mais Samir était là ^^Juanito57 a écrit :En immersion dans le vestiaire grenat. J'espere qu'il y aura d'autres "épisodes".
C'est peut-etre une opération pour redorer l'image de DBgently a écrit : En espérant oui... car c'est quand même la vidéo du match qui nous a fait sortir de l'eau après 5 défaites... Hasard ou prédiction? Je sais pas mais Samir était là ^^
Je doute... pis il avait pas fait son bras rageur encore!picsou68 a écrit :C'est peut-etre une opération pour redorer l'image de DBgently a écrit : En espérant oui... car c'est quand même la vidéo du match qui nous a fait sortir de l'eau après 5 défaites... Hasard ou prédiction? Je sais pas mais Samir était là ^^