Tu es un petit comique toiNestor la Foudre a écrit :Deux trains spéciaux et une trentaine de bus devraient faire le déplacement , dépèche toi de trouver un billet s'il en reste encore.DAMOUN06 a écrit :bonsoir,je voulais savoir si les groupes de supporters avaient organiseé un déplacement pour le match de MONACO.Je sais que c est hors sujet mais comme je vais aller au match ,je préfèrerais aller coté messins
[Site off] Traore forfait, Duhamel incertain.
-
DAMOUN06
Re: [Site off] Traore forfait, Duhamel incertain.
-
alex-ff
Mmmh embarrassant, mais ça peut permettre à certains de faire leurs preuves
-
DAMOUN06
Ton pseudo te va comme un gantNestor la Foudre a écrit :Deux trains spéciaux et une trentaine de bus devraient faire le déplacement , dépèche toi de trouver un billet s'il en reste encore.DAMOUN06 a écrit :bonsoir,je voulais savoir si les groupes de supporters avaient organiseé un déplacement pour le match de MONACO.Je sais que c est hors sujet mais comme je vais aller au match ,je préfèrerais aller coté messins
- zaouf
J'aimerais bien sa comme équipe:
--------------------------Sissoko------------------------
métanire--------Fallou--------Koulibaly-----Croizet
--------------------Betsh---Fleurival-------------------
-----------------------------------------------------------
---Sarr----------------N'Gbakoto----------------Bouby
--------------------------Keita--------------------------
--------------------------Sissoko------------------------
métanire--------Fallou--------Koulibaly-----Croizet
--------------------Betsh---Fleurival-------------------
-----------------------------------------------------------
---Sarr----------------N'Gbakoto----------------Bouby
--------------------------Keita--------------------------
-
gently
Une remarque qui ne sert strictement à rien...SIEGMETZ a écrit :Eh ben quitte à faire jouer GUERREIRO autant le faire jouer à la place de DUHAMEL. Au moins ils nous cassera pas les pieds au milieu. Et comme il court sans cesse dans le vide autant qu'il court devant.
- Siegmetz
c'est vrai ; comme beaucoup de choses écrites sur ce forum qui par définition est en informatique un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers.gently a écrit :Une remarque qui ne sert strictement à rien...SIEGMETZ a écrit :Eh ben quitte à faire jouer GUERREIRO autant le faire jouer à la place de DUHAMEL. Au moins ils nous cassera pas les pieds au milieu. Et comme il court sans cesse dans le vide autant qu'il court devant.
- Aventurix
SIEGMETZ a écrit :Eh ben quitte à faire jouer GUERREIRO autant le faire jouer à la place de DUHAMEL. Au moins ils nous cassera pas les pieds au milieu. Et comme il court sans cesse dans le vide autant qu'il court devant.
Tant qu'il n'est pas dans les buts,çà me va...
- Sequoia
Je compte aussi aller au match et je me demandais si les supporters messins vont être en seconde ou en populaire ?DAMOUN06 a écrit :bonsoir,je voulais savoir si les groupes de supporters avaient organiseé un déplacement pour le match de MONACO.Je sais que c est hors sujet mais comme je vais aller au match ,je préfèrerais aller coté messins
- Trezegol
Ou la calamiteuse gestion du groupe par Bijotat explose aux yeux de tout le monde...Juanito57 a écrit :Il fallait bien que ça arrive un jour avec Duhamel, à force d'accumuler des matchs de 90mn...
J'espere que DB mettra au moins la paire Fleurival-Betsch pour aller un peu de l'avant, car si Guerriero refait surface, on sera dans la m***e: pas d'appui comme Duhamel pour les longs ballon, pas un autre ailier tel Diaz qui est vif, rapide, et technique et pas de passeur, de meneur comme Traore, donc comment se creer des occasions ?
Le match est très loin d'être gagné !
Impatient de voir ce qu'il va nous sortir vendredi soir...
- arthur865
Sequoia a écrit :Je compte aussi aller au match et je me demandais si les supporters messins vont être en seconde ou en populaire ?DAMOUN06 a écrit :bonsoir,je voulais savoir si les groupes de supporters avaient organiseé un déplacement pour le match de MONACO.Je sais que c est hors sujet mais comme je vais aller au match ,je préfèrerais aller coté messins
Hors de question de s'informer à l'avance si il y a un déplacement ou non. Voir le FC Metz en déplacement le vendredi soir c'est le grand frisson, vais je être tout seul dans la tribune visiteur, serons nous plus que les officiers de police, à partir de combien de personnes ils ouvrent la buvette ?